Joyeux noyel !

Publié le 20 Décembre 2013

Joyeux noyel !

Ce soir, à 16h30, nous serons tous les 5 officiellement en VACANCES !!!!!

Nous partons demain à Nogent chez les parents de Papoune.

Je déclare donc un break virtuel de 15 jours ! En espérant avoir quelques bonnes nouvelles de déménagement blogèsques à mon retour... suspense !

 

Je vous souhaite de jolies et joyeuses fêtes de fin d'année ! 

De l'amour, du bonheur, des yeux qui pétillent, des papilles qui chantent etc...

Et comme "chose pmromise, chose dûe", voici les bouteilles de liniment maison customisées et prêtes à être expédiées ^^

Joyeux noyel !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman, #Concours, #Vacances et voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cooooooool!!!
Répondre
S
Excellent ces bouteilles!!!j'adore!!Bonnes vacances les Loulous!! (tu viens nous déposer le cadeau en direct??). Bisous
Répondre
S
Et oui ma belle c'est ce qui est prévu ^^<br /> A bientôt !