"La reine des neiges"

Publié le 2 Décembre 2013

"La reine des neiges"

Hier j'ai emmené mes grands voir le dernier Disney 2013 : La reine des neiges. C'était une avant-première car la sortie officielle de ce film est prévue le 4 décembre. 

 

 

Synopsis :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

"La reine des neiges"
"La reine des neiges"
"La reine des neiges"
"La reine des neiges"

Vous l'aurez compris, il est question de glace et de neige dans ce film. Et je dois dire que les créateurs ont pu laisser s'exprimer tout leur génie. 

Nous avons adoré ! Les décors sont somptueux,  les effets de givre sont à couper le souffle, les personnages sont beaux ( on reconnait la "touche" Raiponce puisque ce sont les même créateurs ^^ ), les musiques sont envoutantes .... Un Disney digne de ce nom où la magie est bien là à chaque seconde, époustouflant et grandiose !

Je vous recommande chaudement ce film ( ahem....oui bon là il y a un jeu de mot : "chaudement" / "reine des neiges"....non ? Ok je sors....) qui plaiera aux petits comme aux grands !

 

Voici la bande annonce pour vous mettre la glace l'eau  à la bouche !

Par ailleurs, nous avons pu découvrir le nouveau cinéma de Pontarlier, l'Olympia ( en fait il s'appelait déjà comme ça avant ^^ ). 6 salles aux dimensions agréables et aux sièges ultra-confortables. Petit bémol cependant, les réhausseurs mis à la disposition pour les petits ne tiennent pas sur les fauteuils. Heureusement comme la salle est en gradins, mes enfants ont pu voir le film même sans ces réhausseurs.

5,50€ la place enfants et 7€ la place adulte, des prix tout doux qui nous promettent de belles sorties ciné en perpective !

"La reine des neiges"

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Sorties en famille, #Bébinou, #Barbouille, #Coup de coeur

Repost 0
Commenter cet article