Qui es-tu lecteur ?

Publié le 18 Mars 2014

Qui es-tu lecteur ?

Quand je suis passée en "privé", j'avais un peu fait le tour de mes lecteurs pour ne garder que ceux que je "connaissais", ou qui ont en tout cas manifesté le désir de poursuivre l'aventure avec moi.

Puis peu à peu, à cause des changements de mot de passe, de la migration vers le nouvel Overblog, de mon manque d'assiduité aussi, du changement dans l'adresse URL de mon blog ( oui il faut payer pour retirer le overblog.com de l'adresse en question ^^ ), j'ai perdu pas mal de monde en chemin.

Aujourd'hui, les statistiques le montrent, je retrouve peu à peu de l'audimat. Rien d'affolant hein, je ne tiens pas non plus à casser la baraque ! Cela n'a jamais été mon objectif. Je recherche surtout du contact et de l'échange ^^

Ce qui me frappe c'est le peu de réactions sur mes articles. L'autre jour par exemple, une quarantaine de visiteurs est passée par là, mais aucune n'a réagit, ni commenté.

J'ai d'abord cru que le service de commentaires d'OB en était peut être la raison, trop compliqué, pas assez rapide et intuitif etc... Du coup je suis passée aux commentaires via Facebook que je trouve plus pratiques. Mais je n'ai pas beaucoup plus de commentaires avec ça.

Alors je m'interroge ? Qui es-tu lecteur ? Il y a quelques années on se connaissait bien, mais aujourd'hui ?

Les anciennes êtes-vous toujours là ?

Les copines aussi ?

La famille ?

De nouvelles têtes sont elles apparues au fond de la classe ?

Présente toi et lâche un com, cela me permettrait de te "rencontrer", à nouveau ou pas...

Et si tu veux rester anonyme, tu peux toujours me contacter via le formulaire "contact" à côté du mot "accueil".

A très vite ^^

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

MaîdaCréa'z 04/04/2014 07:28

Salut moi c'est Sab, on c'est déjà vu?

Sweet mama 04/04/2014 07:28

Non moi je trouve qu'on se se voit pas assez encore ^^
Bisous ma Sab et bienvenue !!

Marjoliemaman 04/04/2014 07:27

Coucou ! ^__^

Sweet mama 04/04/2014 07:27

Salut Jolie Marjo ! et merci de passer !!

Mitty et Tof 04/04/2014 07:25

Coucou Caro! et nous aussi toujours là pour te lire!!^^

Sweet mama 04/04/2014 07:26

Coucou les jeunes ! Merci d'être encore là !!
(Papoune doit vous appeler depuis de looooongues semaines, mais tu sais comment il est avec le téléphone !! )
Gros bisous !

So-pretty 04/04/2014 07:25

Je ne me présente pas, hein??!!! ^^

Sweet mama 04/04/2014 07:25

Non toi t'es VIP, c'est bon tu peux entrer ^^

Laeti 04/04/2014 07:23

Mais je n'avais pas vu tous ces articles!!! donc je ne venais plus moi ! Bisoussss

Sweet mama 04/04/2014 07:24

J'hésitais entre cette Laeti là et l'autre ^^ En effet la maman de Noâm avait un blog ( mais il y bien lontemps ) Bisous !

Laeti 04/04/2014 07:24

Non je suis bien la Laeti qui commentait toujours sur ton blog mais pas du tout la maman de Noam (elle avait un blog elle aussi avant non?)

Sweet mama 04/04/2014 07:23

Alors re-bienvenue Laetitia ^^ ( au fait tu es Laeti la maman de Noâm ? )

Madame Carmin 04/04/2014 07:22

Hey salut toi!
Alors conformément à ton injonct... heuuuu... Aaaaaah bah tiens, je passais sur ton blog par hasard eeeet... (grilléééée 3:) ) Bon bref...
Sinon moi ben je te suis depuis que tu as remis ce blog
en mode public mais je te connaissais "d'avant", hein... Siiiiiii, souviens toi... Et pis quand tu m'as dit que t'étais une copine de Marjolimaman (que j'ai eu suivi, moins maintenant mais ça reviendra peut être...) ça a piqué ma curiosité alors voilà quoi!
Et puis c'est rigolo parce que suivant tes articles, j'ai l'impression de les vivre en live puisque je te cotoies tous les jours ou presque... et d'un autre côté j'apprends des choses de ta vie qui sont de l'ordre de l'intime, voir du très intime, alors qu'on en a pas discuté ensemble: c'est pas banal mais c'est ce qui fait le charme de cette relation live/par blog interposé! ^^
Petite remarque sur l'accès au lâchage de comm sur ton blogounet: je ne sais pas si c'est le fait de le lire depuis ma tablette mais pour écrire un comm j'ai pas d'autre choix que de me re-connecter à FB (alors que j'y suis déjà connecté hein, mais bon ça n'a pas l'air de compter...), voilà, bon, pas de quoi fouetter un chat mais c'est un peu con-con quand même.

Sweet mama 04/04/2014 07:22

Lol oui du coup je ne suis plus vraiment anonyme avec toi ^^
Et effectivement, il semblerait qu'il faille limite vendre son corps pour poster un com sur ce blog....pfff je rame et j'enrage ! lol
Merci en tout cas d'être des nôtres ^^

Cosmetogirl 04/04/2014 07:21

Je suis ...ta mère!!! LOL, je suis toujours là, même si je ne l'ai plus été pendant un moment à cause de cette saleté de newsletter qui n'arrivait jamais . Je pensais le blog abandonné et je n'avais pas le reflexe d'aller moi même . Mine de rien, ça fait 6 ans que je te suis et je pense avoir passé le statut de simple lectrice ;)

Sweet mama 04/04/2014 07:22

Il y a bien longtemps que tu as dépassé le stade de la simple lectrice en effet ! Tu es une de mes plus jolies rencontres grâce à ce blog, sans vouloir tomber dans le sentimental ! Merci d'être encore là après tout ce temps ! Gros bisous !