Bouilld'amour, 1 an déjà !

Publié le 10 Avril 2014

Bouilld'amour, 1 an déjà !

Mon bébé, mon ptit mec, ma merveille de troisième, mon amour, mon bout de moi...

Aujourd'hui à 11h48 tu fêteras ton premier anniversaire: L'année dernière au même moment j'étais à la maternité en train de te donner la vie.

Déjà 1 an que tu fais parti de notre quotidien, que tes sourires et tes yeux pétillants nous charment. Tu es un vrai rayon de soleil, d'amour aussi. Cette première année est passé si vite, je n'en garde que de très bons souvenirs. Tu m'as offert un magnifique allaitement de 6 mois, on formait une équipe de choc.

Alors merci d'être toi, un bébé heureux et en pleine forme, content d'être là en bout de fratrie ( bon plus pour longtemps ça ! ). Merci de nous avoir facilité la vie, merci de nous avoir fait confiance, de nous avoir choisi aussi.

Je t'aime mon petit chat, bien au-delà des mots, avec mon cœur de maman et ça, ça vaut tout l'amour de la terre ...

Bouilld'amour, 1 an déjà !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bouill'damour, #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<3 Joyeux anniv' Bouilld'amour !
Répondre
S
Merci merci ^^
S
Un an déjà!!!Que le temps passe vite c'est dingue!!<br /> Un bon anniversaire à ton Loulou et tout plein de bisous!!!!!
Répondre
S
Merci beaucoup ! Oui le temps file !
S
Déjà un an!!!! J'ai l'impression que tu as accouchée hier ;)<br /> Joyeux anniversaire à ton petit mec!!!!
Répondre
S
A moi aussi il me semble que c'était hier ^^
C
Bon anniversaire petit homme
Répondre
S
Merci Carinette !