Le cœur en fête

Publié le 26 Mai 2014

Le cœur en fête

Cette année encore j'ai été gâtée :

Vendredi soir j'ai eu droit à mon traditionnel repas de fête des mères, offert par ma commune. C'est dans des moments comme ça que je mesure ma chance d'habiter ce charmant village, de ne pas avoir l'impression d'être noyée au milieu d'autres milliers de concitoyens. Et d'avoir un maire aussi accessible et détendu !

Le cœur en fête

La déco préparée par nos conseillers municipaux était très jolie et soignée, comme d'habitude ^^

Cette année nous inaugurions notre magnifique salle des fêtes flambant neuve !

Le cœur en fête

Gros bémol sur le menu car même pour moi qui n'aime pas critiquer facilement, surtout quand c'est offert avec gentillesse, là je dois avouer que le repas était bof. Ce n'était pas très bon dans l'ensemble et j'espère que ce sera meilleur l'an prochain !

Pour l'ambiance j'ai trouvé que cela manquait de punch, mais surement parce qu'étant enceinte je n'ai pas pu me bouger comme je l'aurais voulu. En revanche on peut toujours compter sur notre maire pour mettre le feu et aussi sur quelques mamans allumées du coin !

Je dois aussi dire que cette année, puisque ma pote Cristina a déménagée depuis la rentrée dernière, ne faisant plus partie des mamans du village elle n'était pas conviée et cela m'a manqué ! Oui Cristina, je t'aime, voilà c'est dit ! En tout bien tout honneur ne t'emballes pas non plus !

Le cœur en fête

Mon bidon à 6 mois de grossesse...

Dimanche j'ai eu droit à une méga grasse mat' ! Imaginez, j'ai pu dormir jusqu'à 11h du matin !! M'étant couchée tard ma veille c'était d'autant mieux ! En effet j'ai passé mon samedi après-midi et soir en compagnie de mes copines tresseuses pour notre assoc Un bracelet contre le cancer*. Nous avions un stand à la big foire comtoise de Besançon. L'occasion de se faire un peu plus connaitre par là-haut, c'est toujours bon à prendre.

Le cœur en fête

De gauche à droite : Marie, Anne, moi et Sophie. J'ai flouté mes cops, ne sachant pas si je pouvais mettre leur jolis minois par ici ^^

Comme d'hab de belles rencontres et toujours le même engouement pour cette noble cause ! Déjà 1 an que je m'y suis mise...

Et mes enfants alors ? Que m'ont-ils offert cette année ?

Et bien Bébinou m'a bricolé un très beau bouquet de fleurs. J'ai aussi eu droit à un poème presque bien récité, l'an prochain ça devrait le faire ! Son cadeau m'a beaucoup touché, on voit bien que c'est un cadeau fait par lui pour sa maman.

Barbouille c'est une autre histoire ^^

Nos maîtresses de maternelles s'obstinent à réaliser de grandes créations, chaque année elles se lancent dans des trucs de déco ou autre. Cette année j'ai reçu un magnifique collier, absolument pas touché par les doigts de ma fille. Alors oui c'est un beau cadeau, mais non ce n'est pas un bricolage fait par ma puce, du tout. N'espérez pas que je vous montre ce fameux collier, Barbouille a joué avec et me l'a perdu je ne sais où !

Promis si je remet la main dessus, je vous le montre ^^

Le cœur en fête
Le cœur en fête
Le cœur en fête

Dans l'ensemble je m'estime gâtée, c'était une chouette fête des mères !

Ps : Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour participer au concours spécial fête des mères et tenter de gagner un gel douche fruité Klorane, dont l'odeur est juste à tomber ( la texture aussi d'ailleurs ).

* Je vous ai déjà parlé de notre association, Marie des mamans testent vient de faire un article sur le sujet, je vous invite à aller y jeter un cil ( dédicace à ma copine tresseuse Marie ^^ )

Et vous ? Comment s'est passée cette jolie fête des mères 2014 ?

Rédigé par Sweet Mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article