La kids'récap de Mai

Publié le 11 Juin 2014

La kids'récap de Mai

Bébinou :

La kids'récap de Mai

- Va à la piscine avec l'école tous les mardis matin depuis la reprise d'avril, et même que je les accompagne ! On prend le bus ensemble quand Bouilld'amour peut rester avec son Papoune ( soit un mardi sur deux ) ou sinon je l'ai rejoint là-bas avec le petit. C'est sympa de partager ces petits moments ensemble.

- S'éclate sur la Wii avec le jeu Just Dance 2014. Il connait déjà les choré et entraîne sa sœur avec lui. Pour le moment, aucun œil au beurre noir à déclarer entre eux. Admirer sur la photo comme ils sont synchro ! Ce n'est pas souvent ( d'habitude l'un part à droite quand l'autre part à gauche ^^ ) alors cette photo est juste collector !

- Est toujours trèèèèèès attiré par tous les écrans : TV, PC, tablette, smartphone. Cet enfant est à surveiller de près car il peut vite devenir accro à tout ça. Il pourrait passer ses journées devant un film, puis enchainer avec la console. Il va falloir que je rivalise d'idées cet été pour éviter qu'il ne s'ennuie trop et me les réclame sans arrêt. Et le pire c'est qu'il râle quand je lui dis non. Un ado, déjà ?

Barbouille :

La kids'récap de Mai

- Fait toujours autant de bêtise. Les dernières en date : couper le cordon du casque audio et découper ma nappe en toile cirée. Ne JAMAIS laissé traîner une paire de ciseaux quand cette petite est dans les parages. Alors oui vous pouvez le dire " bah fallait ranger tes affaires", oui mais non quoi, à 3 ans et demi, j'aimerais que la phase "conneries en tout genre" lui passe. C'est fatiguant au quotidien !

- Est partie pour la première fois en voyage scolaire aux grangettes. Comme son grand frère avant elle, elle a adoré ! J'ai retrouvé ma pépètte joyeuse et exténuée. Une très courte séparation qui nous a fait beaucoup de bien à tous je pense.

- Vit une belle histoire d'amitié avec sa copine Calypso, dans le style " je t'aime, moi non plus". Elles se chamaillent mais se manquent, elles se fritent mais ne conçoivent pas de ne pas passer leur samedi soir ensemble. Ca promet !

Bouilld'amour :

La kids'récap de Mai

- Est en train de percer les grosses molaires, vous savez celles qui sont énormes et qui font bien mal. Alors on tente de le soulager à grands renfort de Dolipranne, Dolodent et Camillia. Du coup il n'a pas trop la tête à la marche en ce moment. Son frère a marché à 14 mois et sa soeur à 15. On est dans les temps et je ne suis pas pressée de devoir lui courir après partout !

- Est toujours un sympathique bonhomme, toujours le sourire aux lèvres, pas vraiment farouche et hyper sociable. Pour un bébé élevé exclusivement par sa mère je le trouve assez ouvert sur l'extérieur. Cela tient sûrement au fait qu'on bouge pas mal lui et moi et qu'il y a toujours du monde à la maison.

- Paradoxalement, il se transforme en monstre presque à chaque repas. Ça crie, ça tape, ça envoie valdinguer tout ce qui l'entoure etc... C'est une vraie corvée que de lui donner à manger et c'est un exploit de ne pas perdre patience. Si vous avez (eu) ce genre de bébé à la maison, tous les conseils sont les bienvenus !

Voilà pour la Kids récap' de Mai !

Et vous, comment vont vos loulous ??

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Kids'récap, #Bébinou, #Barbouille, #Bouill'damour

Repost 0
Commenter cet article