"C'est pour quand ??" ( concours inside ! )

Publié le 21 Août 2014

"C'est pour quand ??" ( concours inside ! )

*concours terminé*

J'entends cette phrase au moins 3 fois par jour en ce moment. Alors moi je ne sais pas pour quand c'est mais vous, vous le savez peut être ? Du coup j'ai eu l'idée d'organiser un mini-concours de pronostiques ^^

Celui qui se rapprochera au plus près de la date et heure de naissance de Petit Pois se verra offrir une cousette de mes petites mains, un porte-feuille 6 en 1 de Mavada pour vous ou un doudou Mini-loup de LaetiBricole pour votre enfant ^^

Les photos sont des exemples, vous pourrez choisir parmi mes tissus et selon vos goûts personnels ^^

"C'est pour quand ??" ( concours inside ! )
"C'est pour quand ??" ( concours inside ! )
"C'est pour quand ??" ( concours inside ! )

Tentées ? Joueuses ?

Alors pour participer c'est très simple, il suffit :

- Aimer et Partager ma page Facebook

- Me laisser un commentaire ici avec la date et l'heure de l'arrivée de Petit Pois selon vous ^^

- Renseigner une adresse mail valide ( dans le formulaire de commentaire, attention de ne pas écrire votre mail à la vue de tous )

- Avoir une adresse postale en France

On se donne jusqu'à l'accouchement pour jouer, ou au plus tard le 15 septembre. Dépêchez-vous quand même, je peux accoucher à tout instant !

Quelques indices :

*Ma date d'accouchement est prévue pour le 8 septembre.

*Je n'ai jamais mené une grossesse à son terme ( 41e SA ).

Pour Bébinou j'accouchais à 38SA+2jours, pour Barbouille et Bouilld'amour à 39SA.

*Aucun signe d'accouchement imminent...pour le moment !

J'attends vos pronostics, à vos claviers !

Edit du 6 Septembre : Bravo à Carinette qui a trouvé la bonne date et a donné une heure à 18 min de la naissance de Petit Pois ! Bravo et merci à tous !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Concours, #Couture, #Biscotte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme je sens que ce petit dernier va vouloir faire les choses bien, je me dis qu'il va te laisser transuille pour la rentrée des grands, et arrivera le 3 septembre, disons 11h ! gros bisous ma belle et repose toi bien pour cette dernière ligne droite !
Répondre
T
Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance pour mes puces . Alors moi je dit le 4 septembre a 3h40 du matin . Je te souhaite plein de bonheur .<br /> Je suis fan tacenim chelfia <br /> J'ai partagé ta page https://www.facebook.com/tacenim/posts/502966709839599<br /> Merci encore je croise les doigts bonne journée.
Répondre
N
Je tente ma chance... Je prédis le 26 août à 17h01 ;-)
Répondre
S
Et non désolée ^^
E
Moi je te prédis un bébé du 11 septembre <br /> 1/ parce que c'est le jour de naissance de ma merveilleuse fille <br /> 2/ parce que pour le petit dernier, tu fera durer le plaisir :)<br /> <br /> L'heure de naissance : 16h, pour le goûter!<br /> Bisous et plein de courage
Répondre
P
Ma Caro, mon petit fils sera parmi nous le 3 septembre à 23h52.<br /> Bisous à tous
Répondre
C
Coucou ma copine lol je espère que tu feras marcher l amitiés moi je dis le mardi 26aout. A 21h08 <br /> chez moi pendant le repas et c est nico qui jouera le gynécologue et moi la sage femme mdr mdr à pluche ma poulette petit pois
Répondre
S
Perdu ^^
V
Allez, on va tenter le 6 septembre à 13h30!! Si je gagne, petit pois sera né exactement le même jour et même heure que moi (37 ans plus tard)...bon courage pour la fin!
Répondre
L
Moi je paris sur le 31aout jour d anniversaire de matheo cela me portera peut être chance!! Bisous ma belle et courage pr la dernière ligne droite.
Répondre
S
Et non ma belle ! Bon anniv à ton grand ^^
C
Aller je dirais le 1er septembre à 10h48, gros bisous
Répondre
J
Coucou<br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Alors je dirais le 01 septembre à 8h54 ^^ <br /> Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce joli concours<br /> Bon courage et bonne soirée :)
Répondre
L
Moi je dirais bien le 5 Septembre, vers 0h30. Comme mon petit frère qui a bientoto23 ans.<br /> Bon courage à toi.
Répondre
P
coucouohhhh je tente pour le loup vert trop trop mimi<br /> j'ai ptg ici https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10152644277358610<br /> je préscrit un bel accouchement, plein de douceur, le 12 septembre a 8H15<br /> bonne journée et belle rencontre
Répondre
T
salut !!! le 1 septembre a 18 heure 30. bisous
Répondre
C
Ben moi je prédis l'arrivée de Petit Pois pour le 24 août à 00:12.<br /> Profitez bien de la fin de votre grossesse !
Répondre
C
Zut, perdu !
S
Et non ! Désolée ^^
J
Je dirai le 27 août à 17h05...<br /> Bon courage pour la fin de grossesse! <br /> Jessy
Répondre
S
Et non ^^<br /> Désolée !
A
Alors moi je parie sur le 27 août à 12h07 !!! Bises
Répondre
S
Dommage, c'est perdu ^^
C
Allez je prends les parieuses a revers pour moi petit pois va faire du rab je vote pour 9 septembre 13h35
Répondre
S
Je tente le deux septembre a 10:28 . oui c'est précis. Lol. Bon courage pour la dernière ligne droite.
Répondre
J
Chouette idée! Peut être que Petit Pois pointera son nez le 27 août à 3h! ^-^
Répondre
S
Et non ! Perdue ^^
A
Moi je dis le 29 aout , 7h19 ! Je vous souhaite un beau accouchement :)
Répondre
S
Perdu ^^