Retour à la "normale"

Publié le 19 Août 2014

Retour à la "normale"

Nous sommes rentrés de "vacances" hier.

Je mets des guillemets à vacances car ce n'en n'étaient pas vraiment : Temps pas terrible et Bouilld'amour au taquet de la chiassitude ultime ! Maudites dents !

Malgré tout nous avons passé une chouette semaine, avec en point culminant les 40 ans de mariage de mes beaux-parents. Une très belle fête où l'on a bien mangé, bien dansé ( Si, si ! ), fait de jolies rencontres ( Dieu que cette famille est grande ^^ ) et même où j'ai lâché ma petite larmichette devant le buffet de desserts, emportée par l'émotion et la beauté de l'instant ( Ce sont mes beaux-parents qui m'ont ému, pas les desserts hein ? Non je précise parce qu'autrement on va me prendre pour une goinfre ! )

Une journée shopping à Troyes qui a failli virer à l'angoisse avec de fortes contractions bien méchantes et une petite crise d'hypoglycémie, mais 2 Spasfons et un bon repas plus tard, je pétais le feu !

La visite de nos amis Sophie et Jerem pour la journée de vendredi, où le temps s'est montré sympa. Et vous savez quoi ? Je vais être MARRAINE !! Oui !!!! Vous vous souvenez du petit Eliott que je vous présentait ici, et bien j'ai l'honneur d'avoir été choisi par ses parents pour me lier à vie avec lui ( et à ses bouses débordantes, private joke ! ) ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Retour hier donc pile pour ma visite chez la sage-femme. Tout va bien. Coll ramolli mais pas trop, petite dilatation à 1 mais pas trop. Traduction : ce n'est pas pour cette semaine ^^. Prise de poids jusqu'à maintenant : +14Kg, je jure de ne jamais plus remonter sur une balance de ma vie après ça ! Voir s'afficher 80Kg au compteur c'est assez démoralisant ! Et la grossesse n'est pas finie, je peux encore prendre 6 Kg en abusant juste comme il faut !

Nous voici arrivé dans la phase où "il n'y a plus qu'à". Chaque jour peut être le bon. Du coup je commence à me renseigner sur les disponibilités de chacun au sein de mon entourage. Qui allons-nous embêter et quand ?? Suspens !

Mon frère Ben est toujours chez nous ( le malheureux n'a pas encore récupéré les clefs de son appart ). Papoune a reprit le boulot ce matin mais finit tôt toute la semaine. En espérant que les grands soient vraiment sympas, je vais pouvoir souffler et peut être même coudre un peu avant l'arrivée de Petit Pois.

J'ai toujours du retard dans mes billets : la Kids'récap de Juillet se fait attendre, je ne vous ai pas encore parlé des produits cosméto que j'affectionne en ce moment et j'aimerais aussi vous parler de ma préparation à l'accouchement.

Quoi c'est mon 4e ?? Non je n'ai pas oublié comment on fait mais cela ne m'empêche pas d'avoir besoin d'une petite prépa... J'y reviendrais donc.

A 15 jours de la rentrée je sais que certains sont encore en vacances. Pour ceux qui sont déjà rentrés je vous souhaite un bon retour. J'espère que là où vous étiez, vous avez pu profiter du soleil parce qu'ici, comment vous dire, et bien l'été n'est tout simplement pas arrivés jusqu'à nous ! Racontez-moi, faites-moi rêver ^^

A très vite !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman, #Grossesse, #Biscotte

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article