Summer end

Publié le 1 Septembre 2014

Summer end

Toutes les bonnes choses ont une fin, les moins bonnes aussi.

Cet été, encore plus que les les étés précédents, est passé à la vitesse de l'éclair.

Hier j'ai rayé la dernière case du calendrier des vacances de Bébinou. C'est sa maîtresse qui leur a fait faire juste avant la fin des cours, même s'il fait un peu rustique, j'ai trouvé l'idée très sympa.

Chaque jour ( ou presque ) nous avons rayé avec les enfants et fait le décompte. Cela nous a permis de ne pas perdre le fil, oui parce que je ne sais pas pour vous mais chez nous, on perd un peu la notion du temps quand on n'a plus le repère "école" !

Grossesse oblige nous savions que l'on ne partirait pas vraiment en vacances cette année. Papoune a préféré garder le gros de ses vacances pour l'arrivée de Petit Pois.

Summer end

Nous ne sommes partis qu'une semaine, pour l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents ' la semaine avec les ptits cœurs sur le calendrier ^^ ). C'était notre petit break à nous, c'était sympa de sortir un peu de la maison et les enfants sont toujours les plus heureux du monde quand on part voir Papy et Mamie !

Hier j'ai profité d'avoir mes frères auprès de moi pour souffler ma 32e bougie avec 1 petit jour d'avance. Un anniversaire en petit comité où j'ai été gâtée au delà du raisonnable ^^

Summer end

Certes nous avons eu un été pourri, pluvieux et froid. Mais c'est quand même avec un petit pincement au cœur que j'ai rayé ce dernier jour du calendrier.

Et si vous vous demandez ce que je fabrique en pleine nuit devant mon pc, c'est parce que je gère mes contractions qui ont commencé gentiment hier matin et qui là deviennent plus régulières. Il semblerait que Petit Pois ai décidé d'être mon plus beau cadeau d'anniversaire. Mais je reste prudente, il peut d'agir d'un faux-départ azlors ne nous emballons pas ^^

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article