Enokyjo ( concours annulé)

Publié le 26 Novembre 2014

Enokyjo ( concours annulé)

*concours annulé* (explication ici)

Hein ? Quoi ??

C'est quoi ce truc ???

Le nom du dernier volcan islandais à la mode ????

Que nenni que nenni. Il s'agit de la contraction des premières lettres du prénoms de mes 4 merveilles. Il s'agit également de mon surnom de couseuse, de mon pseudo dans l'univers de la couture, et éventuellement quand j'aurais commencé à vendre des créations originales, de ma petite marque à moi.

Oui je sais c'est pompeux de le dire comme ça ( "roooh l'autre hey, elle a fait sa marque, gnark gnark gnark" ). Je vois plutot cela comme de l'ambition. Car j'ai de beaux projets pour ce 5e bébé.

Alors concrètement de quoi t'il s'agit ? Je compte tout bientôt prendre le chemin de l'auto-entreprise. Je ne me suis pas encore vraiment penchée sur les démarches mais rien ne presse puisque je n'ai encore rien à vendre mdr !

Pour fêter l’événement et donner un coup de pousse à ma nouvelle page facebook, ( oui oui encore 1 ^^ ) je vous ai préparé un petit concours spécial couture !

Enokyjo ( concours annulé)

Vous voyez ce petit livret de couture ?

Il s'agit du dernier kit Little Fox de notre adorée Zelphie de Cré-enfantin, qui ne sera disponible qu'à partir de février 2015. J'ai eu l'immense chance d'en choper ( acheter serait plus juste ) 2 exemplaires lors du salon création savoir-faire le week-end dernier. Et comme je suis une fille adorable ( on ne rigole pas au fond ^^ ), j'ai décidé de vous en faire gagner un exemplaire !

Pour gagner votre exemplaire du kit Little Fox, c'est très simple. Il vous suffit :

- d'aimer la page facebook d'Enokyjo ( à tes souhaits )

- de commenter le statut de bienvenue ( c'est facile à trouver, il n'y a encore qu'un seul statut pour l'instant ! )

- de partager ce fameux statut

- de faire tout cela avant le dimanche 7 décembre à minuit

Je précise que ce concours est ouvert à tous mais c'est quand même un joli cadeau couture, donc ne jouez pas si vous n'avez même pas de machine à coudre ou encore que cet univers ne vous parle pas spécialement ^^ ( non Maman, pas la peine de jouer donc ^^ )

On se retrouve vite pour vous raconter l'anniversaire de Barbouille et mon court séjour à Pariiiiiiiiiiiiiiiiis ( c'était trop bien, trop de la boulette de balle de ouf ! )

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Concours, #Couture, #Enokyjo

Repost 0
Commenter cet article