Un anniv réussi pour Barbouille

Publié le 29 Novembre 2014

Un anniv réussi pour Barbouille

Cela a commencé en douceur vendredi 13.

Une bougie "4" sur un donut recouvert de glaçage rouge. Juste pour marquer le coup puisque Papoune travaillait le midi et que le soir c'était mon tour ( atelier culinaire ^^ ).

Il y a eu également les maintenant traditionnels gâteaux individuels, spécialement réalisés pour les petits copains et copines de classe ^^

Un anniv réussi pour Barbouille

A 16h je suis allé la chercher à la sortie de l'école et nous avons filé chez Kiabi, pour pouvoir shopper toutes les deux, entre nanas. Elle s'est trouvé le costume DE princesse de ses rêves MAIS aussi une paire d'ailes et une baguette magique, car pourquoi choisir d'être ou une princesse ou une fée quand on peut être les deux ?

Oui ma Barbouille, soit ce que tu as envie d'être, sans concession...

Samedi 14, l'après-midi nous recevions ses petits copains de l'école :5 filles et 3 garçons. Plus l'amoureuse une copine de Bébinou. C'était animé !

J'avais prévu de leur faire fabriquer un calendrier de l'avent : décorer des cornets en kraft puis de les relier entre eux par un fil. Ensuite j'aurais garni les cornets ( 25 quand même ). Mais comme d'hab, je me suis lancée dans un truc compliqué et pas vraiment adapté à des petits loulous de 4 ans....

Au bout de 15 min, soit après 2 cornets chacun ils en ont eu marre lol. Du coup j'ai tout mis dans des sacs marqués au prénom des enfants et j'expliquais au parents comment finir leur calendrier, mais je pense que tout a fini à la poubelle et les friandises dévorées.

C'était beaucoup de travail pour faire les cornets et préparer les choses à coller dessus. La prochaine fois je prends une activité "clé en main" ! lol Heureusement que ma copine Delphine est restée avec moi car pour aider tous ces petits loups je n'aurais pas eu assez de mes 2 MAINS !:

Un anniv réussi pour Barbouille

Puis nous avons soufflé la bougie, mangé le gâteau et enfin déballer les jouets. Ma fille a été gâté par ses amis ! Barbouille a même reçu de la part de ma copine Anna ( qui est une grande fan des Barbapapa ) une petite CHAISE DE BUREAU....Barbouille !!

Un anniv réussi pour Barbouille
Un anniv réussi pour Barbouille
Un anniv réussi pour Barbouille

Vers 16h tout ce petit monde est rentré chez soi.Le temps de s'en remettre et de tout débarasser pour la soirée.

Nous recevions pour l'occasion les tontons, Ben et Nico, ainsi que la famille DE Calypso, puisque cette année encore, nos filles ont fêté leur anniv ensemble, COMME c'est le CAS depuis 4 ans ^^

Un anniv réussi pour Barbouille
Un anniv réussi pour Barbouille
Un anniv réussi pour Barbouille
Un anniv réussi pour Barbouille

C'était un chouette anniversaire. J'ai vu de PETITES étoiles dans les yeux de ma fille, je l'ai senti heureuse et joyeuse. J'ai réussi pendant tout un week-end à la regarder amoureusement et non plus sévèrement comme c'est souvent le CAS en ce moment ( bêtises à répétition, fatigue chronique de mère de famille nombreuse, toussa toussa )

L'année prochaine on n'invite que DES copines et on se fait un anniv de princesses à mort : DES paillettes, du ROSE, du girly à donf, DES frous-frous etc...

A bientôt !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Anniversaire, #Barbouille

Repost 0
Commenter cet article