Publié le 23 Juillet 2009

18 Comme les mois qui sont passés depuis la naissance de Bébinou ! Et oui mon bb d'amour a fêté son 18e moisiversaire samedi dernier, pour l'occas et exceptionnellement nous nous sommes arrêté dans un magasin de jouet. Je lui ai acheté un mini aspirateur...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2009

Et voilà que la saga "le blog de Caroline" a pris fin samedi avec la publication de ce dernier "morceau" de ma vie. Mon quart d'heure de gloire est passé, c'était bien kiffant ! lol Un grand merci à Julia Freund, la journaliste qui a rendu cette aventure...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2009

Merci à Jérémy de m'avoir envoyer ça, bon on espère qu'au niveau de leur politique, ils resteront radicalement différents sinon on est mal barré !

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost 0

Publié le 17 Juillet 2009

Quel bonheur ! Je suis en week-end ! Il faut dire qu'en ce moment je suis gâtée au travail : c'est mon 2e samedi de suite de congé et il y en a encore 2 qui vont suivre ! Pourquoi tant d'égards à mon égard ? Et bien sûrement parce que je suis une employée...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0

Publié le 14 Juillet 2009

Sauf que dans mon cas c'est plutôt: réveillage de Bébinou, déposage chez nounou, voiture et embouteillages (quoique j'ai de la chance ça reste rare), boulot crevant, re-voiture, re-chercher Bébinou chez nounou à moitié endormi, re-couchage dans son lit...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2009

Aujourd'hui on entame un nouveau chapitre très important dans ma vie : l'arrivée de mon Jéjé. Je lui dit tous les jours et ça l'embarrasse à chaque fois mais ce mec est vraiment une perle rare, j'ai suffisamment navigué sur les eaux tumultueuses des amours...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0

Publié le 6 Juillet 2009

Voici le 3e épisode de mon aventure journalistique ! La preuve en image: En fait, on est gâté, ce n'est pas 3 mais 4 épisodes qu'il va y avoir ! Ne manquez pas celui de la semaine prochaine, c'est sera le dernier donc et celui où l'on devrait parler de...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0

Publié le 6 Juillet 2009

Avant quoi ? Avant la sortie de Twilight Fascination en dvd !! Pourquoi suis-je toute excitée ? Parce que je vais (enfin ! ) pouvoir revoir ce film tant adoré en VO et en bonne qualité (nan parce qu'avec les daubes qu'on trouvait sur le net franchement...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost 0

Publié le 6 Juillet 2009

Il était une fois une jolie jeune fille de 19 ans dont la beauté de son grain de voix n'a d'égal que son talent... Coeur de pirate, c'est Béatrice Martin qui joue du piano depuis l'âge de 3 ans et qui avec sa voix fragile, ses textes et sa musique entrainants,...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost 0

Publié le 5 Juillet 2009

Bébinou étant chez son papa ce week-end, hier soir nous sommes allés voir "L'âge de glace 3" à Pontarlier avec mon Jéjé, mon frère Nico et sa chérie Carine, ainsi que Yohan et Sandra. Cette sortie de couple a commencé vers 20h30 au mac do (vu que je suis...

Lire la suite

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost 0