1 an !!!!

Publié le 19 Janvier 2009


...et 1 jour! lol

Hier Bébinou a soufflé aa première bougie avec son papa chez mamie Jaja, il y avait tout le monde! Ses cousins et cousines, ses oncles, ses tantes, etc....
  Il a encore été très gaté en cette superbe journée: des habits, des jouets, des peluches etc...
   
  Puis je l'ai récupéré à 18h et nous sommes rentrés à la maison.

  Aujourd'hui nous avions sa visite des 12 mois chez le doc. Bébinou a des mensurations de rêves: 79cm pour 10,800Kg. Je suis contente car il a bien poussé en longueur cette fois et moins en Kg! lol

Par ailleurs la gastro de la semaine dernière n'est plus qu'un mauvais souvenir et n'a pas laissé de trace!
  Après un rapide examen le verdict est tombé: c'est un beau bébé en pleine forme!

  Puis on est passé au truc moins drole comme le vaccin du BCG! Et bien me croirez-vous si je vous dis qu'il n'a pas pleurer? Rien même pas une tite larmouille, pas même un tit cri! Le medecin et moi étions stupéfaits! 

  Puis on a causé alimentation. Désormais il peux manger de tout. La quantité de protéines a un peu augmenté (entre 30 et 50g de viande, poisson, oeufs etc par jour).
  Le medecin m'a recommandé de ne lui donner à boire que de l'eau si possible, c'est bien mal me connaitre car j'ai une véritable aversion pour les boissons sucrées! Alors lui faire gouter du coca? Ya pas de risque! lol

  Merci à tous pour vos coups de téléphone, vos sms et vos gentils mots! Dimanche prochain, nous fêterons son anniv avec mes amis et ma famille, il va encore être gaté!

Qui a dit qu'il n'y avait que des inconvénients à avoir des parents séparés!

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article