21 SA

Publié le 10 Juillet 2010


21-sa.jpg

 

Me voilà dans mon 5e mois de grossesse !


Grâce aux anti-acidité et au gaviscon, les brulures d'estomac sont moins présentes et ça fait du bien. La fatigue et la chaleur sont maintenant mes deux ennemies.


Je sens mon bébé bouger et Jérome à eu droit à une belle démonstration de coup de pied utérin. C'était trop émouvant, je ne pensais pas qu'il le sentirait déjà bouger lui aussi. 


Prochain rdv chez gygy jeudi 15 juillet pour l'écho de morphologie, on a tellement hâte de ce nouveau rdv avec Numéro Bis. On va pouvoir vérifier que tout va bien, que chaque chose est bien à sa place etc...


Voilà pour les news de grossesse.


P.s: que pensez-vous des nouvelles couleurs estivales du blog ? Sympa non ?

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Barbouille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouah trop beau scrap, trop belle photo, tu as un beau petit ventre, et la nouvelle déco du blog fait bien été!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle Caro !<br /> <br /> <br /> Alors, ptit lu se fais attendre ? Ca doit être affreux par cette chaleur ! Courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs estivales? Très chouette et ton scrap s'accorde à la perfection avec en plus!<br /> Bon courage pour la chaleur... Et vivement le 15!<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Magoo, oui en plus le scrap va bien avec c'est vrai. C'est même pas fait exprès je dois être dans ma période "couleur flashy". Pourvu que ça me passe pour la déco de la maison sinon on va<br /> se retrouver avec un salon orange pétant ! lol<br /> <br /> <br /> <br />