We de folie!

Publié le 8 Décembre 2008


Bonjour à tous chers amis bloggeurs! On commence par un ptit erratum, je vous ai annoncé vendredi que je partais vers Lyon, e, fait pas tout à fait puisqu'on était entre Grenoble et Chambérry! Donc rien à voir! lol

Le terme folie est ce qui caractérise le plus ce we car quand une fille barjo sort avec une autre fille barjo, ça donne...2 barjos!lol Même le couple de mon frère et sa chérie, qui sont plutot tranquilles n'ont pas réussi à canaliser notre énergie! Donc on s'est juste trop marré!

Déjà la journée de samedi a plutot bien débuté puisque nous avons commencé par un peu de shopping. Vu l'état cataclismique de mes finances ces derniers temps, j'ai pu compter sur mon fréro et ma belle-soeur pour m'avancer l'argent. Alors je me suis (un peu) fait plaisir: de jolis ensembles de sous-vêtements pour 3€, à ce prix là fallait pas se priver, j'en ai pris donc 3 (nan cherchez pas yaura pas de photos de ça! lol). Mais aussi un jean, des pulls, des t-shirts, un sac à main, un manteau et une paires de chaussures. Rien que ça! Moi je dis vive les boutiques comme Axo ou Babou où on trouve vraiment de tout....à prix fous!

Après avoir mangé on s'est fait une mémorable scéance d'habillage-coiffure-maquillage, le tout arrosé au martini....mémorable vous dis-je. En plus moi qui ne boit jamais, j'avais même pas encore fini mon premier verre que j'étais déjà loin, loin! lol






























Puis lorsque nous fûmes prête et toute pomponnées, direction...la boite! Une boite gratos (donc que des gens pas spécialement glamour lol), un DJ vivant encore dans le siècle dernier (donc seulement 3 chansons des années 2000! lol) et un monde fou....ben vous savez quoi? On s'est super bien marré! lol Je pensais pas pouvoir faire autant bouger mes cheveux sur du Nirvana ou du Noir Désir (bon maintenant ça fait 2 jours que j'accuse grave....le cou! non c'est pas une faute, juste un jeu de mot par rapport à mon mal de cou! Z'aviez pas compris?! lol)

Et petite cerise sur le gateau...j'ai passé la dernière demi-heure (=les 3 derniers slows) dans les bras d'un charmant jeune homme. On a dansé et papoté en tout bien tout honneur je vous rassure. Même si lui n'aurait pas été contre un bon roulage de pelles en règle...oui sauf que moi, j'ai pas eu non plus le monstre kiffage pour ce mec et qu'en plus les emballages en public ça me met ultra mal à l'aise! lol

Petit bout de conversation quand même pour vous montrer un peu comment je l'ai fait tombé sous mon charme (sans même lever les cils! lol):
-Lui: Tu vis où?
-Moi: à 300 Km d'ici vers la suisse. On est en we chez une amie.
-L: Ca tombe bien je suis en vacances le 19! Je pourrais monter te voir quelques jours?
-M: Haha tu penses que j'invite des inconnus comme ça chez moi?!
-L: Non non t'inquiètes je peux aller à l'hotel.
-M: Tu me connais depuis 10 min et tu te vois déjà te faire 3h de route pour moi?
-L: Bien sûr! Je suis croq'! T'es trooooop belle!!! (là gros éclat de rire de moi)
-M: Tu parles, t'auras jamais le cran!
-L: Tu paries? Si je viens tu me feras un gros bisous! (=gros roulage de gadin! lol) D'ailleurs tu peux déjà me le donner mon bisous car c'est sûr que je viendrais! Laisse moi ton no et on arrangera tout ça!
-M: Mouai on verrra...

Devant le trop plein d'insistance du monsieur je lui ai laissé un faux no...ben oui moi je préfère les (un peu) timides! lol Nan mais c'est vrai quoi, qu'est ce que les hommes ne feraient pas pour faire du hum hum!

Mais vous savez ce que j'ai le plus aimé? C'est que pendant 30min je me suis sentie à nouveau une vraie nana. Qu'un homme plutot mignon me regarde droit dans les yeux en me disant que je suis trop belle, qu'il me serre contre lui et que je respire un parfum masculin....c'est con, c'est pas grand chose, mais ce fut un moment rare et délicieusement agréable!

On est rentré vers 4h30 du mat' après avoir été acheté des croissants tout juste faits. Le lendemain (ou plutot l'après-midi! lol) il faisait un beau soleil alors nous sommes montés à la station de ski boire un bon chocolat chaud. Le paysage était à couper le souffle!
































Merci à ma Didie pour nous avoir reçu chez elle ce we! Et aussi pour être autant voire plus tarée dans tête que moi! lol
Merci à Nico & Carine qui ont été comme d'hab ultra généreux avec moi, merci d'arriver à supporter l'envahissante ptite soeur! lol
Merci à mon Nico qui en parfait gentleman a tour à tour joué le rôle de chauffeur, portier, conseiller en image .... !
 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

laeti 09/12/2008 18:05

une récompense t'attend sur mon blog !

carine 09/12/2008 01:04

c vrai, c dur de te supporter, mais bon on fait avec (lol) heureuse que le we t'es plus biz

Marie 08/12/2008 23:28

Sympa ce p'tit we ! Un bon p'tit délire, ça fait tellement de bien !!!! Biz

Elodie 08/12/2008 21:15

Trop canon Caro!!

laeti 08/12/2008 18:17

Ah ben ça c'est un chouette we dis moi !!! c'est cool je suis ravie !!! Bisous

Sophie de retour saine et sauve!!! 08/12/2008 16:53

Ah tu vois: du shopping et de la dragouille; ça rebooste!!!! Je suis contente pour toi; tu as passé un bon WE.... et; il était mignon comment ce gars? ;-)

Magoo 08/12/2008 15:57

lol, t'as bien fait pour le faux n°!!! Enfin je pense! ça c'est en effet un bon WE!
Gros bisous Caro!

Martine 08/12/2008 14:47

Génial ! Rien de tel qu'un bon week end entre amis pour redonner la patate ! Et t'as vu, t'es trop belle !! Même les beaux jeunes hommes te le disent !
Bisous