"Nespresso...What else?"

Publié le 19 Décembre 2008


Vous connaissez tous ce slogan, tellement populaire qu'il devrait bientot trouver sa place dans le dictionnaire des proverbes!

Et ben moi j'ai plutot envie de dire "Nespresso...Who else"*! Oui car qui d'autre que le charismatique, le sublimissime, le charmant Georges Clooney pour jouer dans ce spot??? Nobody**!

Hier soir j'ai découvert leur dernier film publicitaire, comme à chaque fois je suis sous le charme! Et le petit plus (pour faire durer le plaisir!) c'est qu'en vous rendant ici, vous pourrez voir les 3 fins de ce spot et voter pour votre petit préféré!

 

 

Moi c'est le dernier, car c'est tout à fait le truc qui pourrait m'arriver...mais chut! Vous comprendrez! lol

Par ailleurs il me semble qu'en votant vous participez à un tirage au sort, sûrement pour gagner une de leur machine à café...m'en voulez pas moi je préfèrerais une soirée avec Clooney! lol

*Nespresso...Qui d'autre?

**Personne

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Moi c'est plutôt : Nutella... What else ?
Répondre
S
<br /> Beurk le nutella! J'ai saturé en voyant Mister Ex affalé dans le canapé en train de se l'envoyer à la petite cuillère...le summum du pas-glamour! lol<br /> <br /> <br />
M
Oui moi aussi je préfèrerai une soirée avec Dr Ross!<br /> biz
Répondre
S
moi c'est le num 2 que j'ai préféré!!!!
Répondre
L
T'as bien raison !! Quel homme !!! aie aie aie !!! Là tout le célibat resort en moi.....pfffff....vivment un nouvel homme !! Allez je vais aller voter et me contenter (pour le moment) de regarder georges...bises
Répondre
L
Euh au fait, pour l'histoire du lien, c'est parce que je viens de chez Maman Papillon et ses pommes d'amour et que jusqu'a présent "caro" n'était jamais hyperlinkée... ;)
Répondre
S
<br /> lol merci de m'expliquer j'avais pas tout compris!<br /> Oui en fait c'est complexe: sur le blog de minute papillon tu as le lien vers mon ancioen blog (caro edo elias) qui maintenant est devenu le blog de mon bébinou d'aaaamooour (le monde d'elias). Et<br /> ceci est mon blog à moi, ni mon ex ni sa famille ne le connaissent, enfin j'espère! lol<br /> Donc bienvenue à toi Lilou. Et t'en fais pas pour ton fantasme sur Georges Clooney, motus et bouche cousue! lol<br /> <br /> <br />
L
Ah chouette ! tu mets enfin le lien vers ton blog !!<br /> Georges... aaaaaaaaah Georges... Perso c'est le spot n°2 que j'ai voté, j'adoooooore sa mimique finale !! Papa Frog préfère le même que toi. Et j'avoue que j'aimerais bien être à la place de la gonzesse :D Mais je ne le dis pas trop fort, sinon pan pan cucu :)
Répondre
K
Je suis n'amoureuse.... loool
Répondre