Comment vous dire?

Publié le 28 Décembre 2008


Comment vous dire à quel point mon Bébinou chéri m'a tellement manqué que j'ai dû pratiquemment esquiver le sujet pour ne pas fondre en larmes toute cette semaine!
J'ai dû passer pour une maman insensible et pas très aimante car j'ai pris soin de ne pas trop parler de lui. Et j'ai dû sourire et faire genre que tout allait bien alors qu'au fond de mon ptit coeur, l'absence de mon bébé d'amour était insupportable!

Comment vous dire la joie de le retrouver enfin, de le prendre dans mes bras, d'enfouir mon nez dans les plis de son ptit cou pour respirer son odeur encore et encore!
D'ailleurs il ne sent plus tout à fait lui-même! Vous avez déjà remarqué, quand vous confiez votre précieuse patisserie à une tierce personne, son odeur n'est plu sla même! Ben là après une semain, il sent plus son papa et sa mamie que lui! (ou que moi!) Et ça j'aime pas trop, vivement ce soir après le bain, qu'il retrouve ses produits et son odeur que j'aime tant!

Comment vous dire l'agacement qui est le mien losrqu'on me dit "il a chouiné toute la semaine", "ne voulait pas faire ses siestes", "fait des caprices"... C'est marrant avec moi ça se passait super bien les dernières semaines (merci à ma psy! lol) Bon mister Ex est content de s'en débarasser et moi de le récupérer, donc on s'entend bien là dessus! lol

Comment vous dire le bonheur qui est le mien de me retrouver pour la nouvelle année en compagnie des gens qui comptent le plus pour moi:
mon bébé d'amour, sans qui je ne serais pas cette jeune femme déterminée et forte que je suis devenue pour lui,
ma maman que j'aime très très fort,
mes 2 frères complètement cinglés et leurs copines trop tripantes!

Voilà, ça c'est ma ptite famille à moi! Il manquerait quand même ma grand-mère pour compléter le tableau mais je l'ai vu à noel alors ça va! lol

Comment vous dire, et surtout comment lui dire à lui, mon bébinou chéri, que je l'aime et le protégerais toute ma vie, quoi qu'il arrive! Que je sortirais les griffes et les crocs s'il le fallait, que je saurais me montrer douce et aimante tout le temps, sévère et strict au bon moment!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comment nous dire ?<br /> Et bien tu l'as trés bien dit !<br /> <br /> Oui c'est Phanie B., la nana qui s'exprimait sur son blog il y a encore quelques temps et qui a du le supprimer il y a quelques semaines suite à ses mésaventures avec le papa de son futur-bébé dont elle est séparée.<br /> Bref, me revoilà ! Avec un nouveau blog (qui ne sera pas pris en otage j'espère) et qui me permet enfin de visiter à nouveau les sites que j'aime !<br /> Te souhaite que du bon (histoire de... c'est pas trop mon truc les voeux mais bon...) pour 2009.<br /> Bises et à trés vite j'espère.
Répondre
S
<br /> Aie pas marrant ton histoire de blog!<br /> Heureuse de te retrouver parmi les bloggeuses "anonymes"! lol<br /> <br /> <br />
K
Bonne année ma jolie!!! <br /> Tous mes voeux de bonheurs à tout les 2!!! <br /> Plein de gros bisous
Répondre
S
Bah oui on le sait qu'il t'a affreusement manqué ton pti loulou!!! Trop dur de vivre ça je trouve!!!! Profites bien de cette semaine dans ta famille!!!!
Répondre
E
oh ma louloute... je suis contente que tu es retrouvée mister bébinou !! je sais combien c'était pénible qu'il soit loin pour ce premier noel. fais lui tout plein de bisous de ma part .<br /> ciao bellissima
Répondre
L
Tu sembles vraiment heureuse maintenant que ton bebinou est avec toi. Je suis contente pour toi. Ta petite famille est superbe! Bonne semaine!
Répondre
K
Un seul etre vous manque et tout est depeuplé ...<br /> <br /> Faut que je mette ton nouveau blog dans mes favoris
Répondre
E
Bah oui, on le sait que tu l'aimes ton bébinou chéri et que t'es pas insensible! Et bien fait s'il a chouiné toute la semaine!
Répondre
L
ben ça y est tu lui as dit !!! Tu es très touchante dans tout ce que tu nous raconte !!! Gros bisous
Répondre