Ce soir, en route pour la détente...

Publié le 27 Février 2009


Ce soir après avoir déposé Bébinou chez son papa jusqu'à lundi soir, mon Jéjé et moi filons en catimini dans le valais, région suisse située à 1h30 de Lausanne environ.
C'est au milieu des montagnes, à Saillon-les-bains, dans un
superbe hotel que nous allons passer 3 jours et 2 nuits de détente et de relaxation.


Au programme:
 bains de vapeur
 saunas dont l'un à l'extérieur
 bassin d'eau froide
 bassin intérieur de détente avec lits de massage
 coin pédiluves
 salles de repos Solarium
 coin bar


Mais aussi une jolie chambre d'hotel et des restos à se faire exploser l'estomac...j'adore !
Tout ça dans un cadre magnifique...le pied total !
C'est qu'il m'en faut de la relaxation en ce moment (Bébinou ingérable par moments, retour dans le monde du travail, début chez la nounou...)


Je vous raconterais tout dès mon retour, c'est promis ! 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah!!! ça va te faire du bien tout ça! Profites bien et plein de bisous!
Répondre
C
Comme je t'envie ... Le papa de Juliette est parti depuis samedi dernier à Chamonix pour son travail et moi, je suis là toute seule ... Moi j'aimerai bien un petit séjour dans un hôtel comme ça ! Profites bien avant la reprise !
Répondre
S
J'imagine que tu es en pleine préparation pour ce we de folie!!!!<br /> profites bien et fais bien la chasse aux peaux mortes et aux points noirs... entres deux parties de jambes en l'air ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Et qui c'est qui nargue l'autre, là ???? T'as raison ma belle profites en bien !!<br /> Bisous
Répondre
:
Quel chance !
Répondre
L
Un magnifique cadre ! Profitez à fond ! Tu en reviendras que plus forte !!!! bisous
Répondre