Un séjour à Center Parcs

Publié le 12 Avril 2009


Voilà ça c'est fait !

Nous avons réservé nos premières vacances, il s'agit d'un séjour de 5 jours en Juin au Center Parcs de Normandie, sur le domaine des Bois-Francs.

On s'est laché sur le cottage: c'est un 4 personnes VIP Style, c'est à dire tout confort, avec même sauna intégré dans l'une des 2 salles de bain ! Oui on voulait pouvoir profiter de nos soirées en amoureux dès que Bébinou sera au lit, puisque les journées seront plus réservéés à des ballades ou des baignades à 3.

On se réjouit d'y etre, mais pas trop quand même on a encore un peu un mauvais souvenir de notre dernier "voyage" saboté par Mister Ex. Bon là on part avec bb donc il n'y à priori aucune raison pour qu'il y ai un soucis !

Quelques photos pour vous faire rêver...




 On se réjouit d'y être, mais peut etre vous l'ai-je déjà dis?

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas très je suis à Rouen. Ca fait le 13 juin ça, donc a priori je serai dispo, en révisions pour CAP, mais ce sera l'occas de faire une pause
Répondre
S
<br /> Je viens de t'envoyer un mail, c'est mieux pour en discuter. Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
E
Ben oui, évedemment que je suis sérieuse! c'est quand?
Répondre
S
<br /> Ben on passerait voir So et Jerem le dimanche 14 alors si tu veux on peux essayer de passer ou la veille ou à un autre moment ? Tu es loin du center parcs toi ?<br /> <br /> <br />
M
Mmmm, ça sent bon les vacances!
Répondre
S
<br /> <br /> Roooh oui alors ! Et le soleil, la chaleur, les baignades, les promenades....oula je m'enflamme ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waaaooouuuuhhh!!! J'espère que vous allez passer des superbes vacances!
Répondre
S
<br /> Et comment !<br /> <br /> <br />
M
Humm, ça fait envie, j'aimerai bien essayer un Center Parcs !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Ben ça fait loin de chez toi, et puis tu prends l'avion à Toulon et en 1h t'es de l'autre coté de la méditerannée, moi si j'avais le choix ! lol<br /> <br /> <br />
L
Ca fait vraiment rever!
Répondre
S
<br /> hihi je sais je suis vache, mais il me semble que depuis ton pays, tu n'as rien à nous envier ! lol<br /> <br /> <br />
L
génial ! Tu verras c'est super chouette ! bises
Répondre
S
<br /> Merci Leti, bon je connais déjà un peu puisque j'y était allé avec mes parents mais ça remonte à loin et en plus yaura bébinou donc tout plein de nouvelles expériences !<br /> <br /> <br />
E
Quoi quoi?!!! Tu viens en Normandie? je VEUX que tu vienne me rendre visite!!!
Répondre
S
<br /> t'es sérieuse ? nan pask moi tu m'invite...je débarque ! lol<br /> <br /> <br />
S
hummm tu m'emmène dans ta valise?!!!!
Répondre
S
<br /> Faudra trop qu'on s'organise ça tous ensemble ! Peut etre l'année prochaine quand nos ptits mecs seront encore petits....<br /> <br /> <br />