On se prépare, on se prépare...

Publié le 12 Juin 2009



Branle-bas de combat ce soir, nous partons en vacances demain en milieu de matinée et avec la semaine de fous que Jéjé, Bébinou et moi avons eu, difficile de préparer quoi que ce soit à l'avance ! Bon oui ya aussi le fait que j'ai un énorme poil dans la main mais chut !

On en voit le bout: Les dernières machines et séchages touchent à leur fin, Jéjé finalise le repassage de ce que l'on prendra dans nos valises (oui oui vous avez bien lu, mon Jéjé repasse, un homme parfait vous dis-je), Bébinou dort paisiblement (quoiqu'avec les pré-molaires qui percent, il douille le loulou !) et moi....ben je suis devant mon pc à vous écrire un ptit mot !

Dire que je suis heureuse d'être enfin en vacances est un pure euphémisme !

-1ères vacances depuis la reprise du travail

-1ères vacances avec mon homme

-week-end chez
Sophie, Jéremy et Victor. On ne s'est pas vu depuis février et le temps file ! Nos loulous ont bien poussés et j'ai hate de les revoir ensemble !

-dimanche en compagnie de ma blogcop'
Elodie. Ce sera notre première rencontre, j'ai vraimant hate de voir en vrai Elo, Antoine et Sasha qui a 2 mois d'écart environ avec mon bébinou.

-peut etre aurais-je le plaisir et la chance de rencontrer aussi Gabriel, le bb tant attendu de ma copine Sandrine. Il est prévu pour le 20 juin j'espère qu'il n'aura pas l'idée de jouer les prolongations ! lol

-5 jours de rêve à Center parcs...hum je n'en dirais pas plus !

Voilà pour les dernières news, on se revoit très vite !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pourquoi je suis pas au courant ? c'est décidé : je boude !
Répondre
K
Vive les vacances et encore mieux les vacances avec ceux qui tu aimes
Répondre
S
<br /> Ca c'est bien dit alors !<br /> <br /> <br />