Bien rentrés !

Publié le 19 Juin 2009


Un petit mot rapide pour vous annoncer notre retour.

Toutes les bonnes choses ont hélas une fin même si je ne suis pas totalement mécontente d'avoir retrouvé mes quartiers !

Ces vacances se sont vraiment bien passées, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont été riches en rencontres, en émotions et aussi en timing serré tellement on a en a fait des choses en une semaine !

Bien évidemment je vous raconterais tout ça dès demain, après que Mister Ex soit venu chercher Bébinou pour le week-end et après une énorme et reposante méga sieste ! lol

Autre grande nouvelle : je serais demain dans le magazine "closer", dans une petite rubrique sur les blogs témoins. Rien de bien prétentieux mais ça reste une expérience assez exitante !
Donc demain je compte sur vous : tous chez votre marchand de journaux pour pécho le dernier closer !!!!

On en reparle demain (après la sieste, oui oui ! )

Grooooooooooooosssssss bisoooooooooooouuuuuuuuuuuus !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article