Nos vacances (1)

Publié le 20 Juin 2009

 

Samedi dernier nous sommes partis (enfin) pour une semaine de vacances qui se sont transformées en vrai marathon tellement on a vus de gens et fait de choses !

 

On commence par l'arrivée chez Sophie samedi après-midi:

 Quelle joie de revoir nos loulous ensemble. Même s'ils se sont vus régulièrement cette année, ils étaient bien trop petits pour se reconnaitre et jouer ensemble....ce temps là est révolu ! Big arrosage-party dans la baignoire et grosse fiesta dans les berceaux au moment de s'endormir, chacun debout dans son ptit lit à hurler de rire pour bien faire raler les mamans !

On commence à voir leur personnalité se distinguer: Bébinou le petit démon, en hyperacitivité constante et Victor le petit coquin sous son air sage ! Même si malgré tout ils restent comme tous les bébés: ils font des chouineries dès qu'on leur dit non !

Voici quelques photos mais vous en trouverez d'autres chez Sophie.

A peine arrivé que Bébinou et Vic ot retourné le salon de Jérémy et Sophie !

J'attendais dimanche avec impatience car nous avons repris la voiture pour une petite heure, direction Rouen et ma blogcop' Elodie. C'est ma seconde rencontre entre bloggeuses et je dois dire que cette fois aussi je n'ai pas été déçue ! Nous avons été accueilli avec chaleur. Elodie et Antoine forment un couple uni et adorable, leur petit mec Sasha est un super bébé plein de vie.

On a vraiment passé un excellent moment dans leur rès jolie maison et comme le soleil était de la partie (mes épaules s'en souviennent encore....) ils nous ont gatés d'un succulent barbecue.

Merci encore à vous pour votre accueil et votre sympathie !

Malheureusement il a fallu les quitter, mais avec la promesse de se revoir bien vite dans le doubs cette fois (et je ne lacherais pas l'affaire!!!)

Puis de retour chez Tof on est allé tous ensemble au parc près de chez elle, les loulous ont pu faire les fous fous sur l'aire de jeux et enfin Bébinou a fait une grosse crise de hurlage parceque je ne voulais pas qu'il joue tout seul sur la trotinette de Jérem ! Non mais !

 

Volà pour le résumé du week-end dernier. Au prochain épisode vous aurez droit à notre arrivée au cottage, le photoshoot pour Closer, la visite de Sophie et Victor à Center parcs, et encore plein d'autres choses encore !

A très vite !

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost 0
Commenter cet article

Martine 21/06/2009 21:31

Bon, et maintenant, quand est-ce que vous venez à Toulon ??!!
Bisous ma belle !

Sweet mama 21/06/2009 23:39


Hum hum ... mais il me semble que c'est plutot à vous de remonter nous voir pour notre seconde rencontre ... hihi


carolette 20/06/2009 22:22

Quoi ! Quoooooooooooi !! Tu es passée à Rouen !!!! ????
Mais j'y habite moi à Rouen !!!!!!!!!! :-(

Sweet mama 21/06/2009 23:31



Ooooh ma belle je suis désolée je savais pas !


Mais pour ma défense on avait que très peu de temps devant nous ça aurait été trop le stress ! La prochaine fois c'est promis on débarquera chez toi ! lol



Elo 20/06/2009 15:31

On a promis au mois d'aout, on sera là au mois d'aout!!! et on a hate de vous retrouver et refaire le plein...d'humour!

Sweet mama 21/06/2009 23:30


Raaaahh ouai ! de l'humour, de l'humour !