Nos vacances (2)

Publié le 20 Juin 2009

 

Suite du récit de nos vacances...

 

Nous passons le début de la journée de lundi avec Sophie et Victor puisqu'elle était en congé, puis on a mis les voiles vers 13h30, cap sur la normandie et Center parcs!

 

Arrivée sans encombre 1h30 plus tard, on récupère les clefs du cottage et on file vers notre superbe location ! Magnifique ! 2 chambres, une pour nous, l'autre pour Bébinou, une salle de bain attenante à notre chambre avec 2 vasques et une baignoire à remouds, une autre avec un sauna ! Une petite cuisine aménagée et un salon décoré avec gout et chaleur...génial !

 

On décharge les bagages puis on file déposer la voiture au parking. De là on va louer nos vélos et une poucyclette pour Bébinou. On récupère au passage le photographe envoyé par Closer pour ma séance de photos....la classe ! lol

Mon photographe, qui a fait le voyage en train depuis Paris exprès, est un homme d'une quarantaine d'années, sympathique et très pro.

C'était très rigolo de jouer à la "star" pendant 1h30 (et que Jéjé s'occupait de Bébinou !), et très plaisant de s'entendre dire qu'on est jolie, et souriante, et bla et bla (ben oui il sait y faire avec les nanas alors j'ai eu droit à pas mal de compliments ! lol)

 

 Vers 18h nous pouvons enfin commencer à nous détendre et nous filons sous le dome, sorte de bulle gigantesque qui accueille les restos, la supérette, la piscine, le complexe sportif etc... et où la température est maintenue à 28°C tout le temps, le paradis quoi !

Après notre premier repérage et nos premiers achats de 1ère nécéssité (café, thé, sucre...) nous rentrons au cottage et nous couchons Bébinou. Ce premier soir est marqué par un délicieux sauna en amoureux (oui oui tout nus ! lol). Le bonheur quoi !

Le mardi, grosse journée puisque Sophie et Victor sont venus passer la journée avec nous.

Trop marrants les loulous à la piscine, la dernière fois ils étaient tous petits (c'était en juin l'année passée !) Là on a pu vraiment en profiter, c'était génial !

 

Puis après un bon gouter bien mérité, une petite visite à la ferme du parc s'imposait !

 

Encore une superbe journée ! Sophie est repartie vers 17h, le soir nous sommes allé manger au resto sous le dome le soir. Bébinou a appris à faire "santé" avec son bib d'eau et nous a épaté en mangeant son jambon tout seul à la fourchette !

 

 

La suite au prochain épisode avec la journée chiassouille de Bébinou, la venue de la baby-sitteuse pour quelques heures en amoureux, le retour " tour de France " etc...

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nono 22/06/2009 21:10

Bravo sweety pour ton apparition dans closer. Moi malheureusement je ne pourrai pas l'acheter ici. :)
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps.
Bisous

Sweet mama 22/06/2009 22:42



Hey salut la californienne !!! Comment tu vas ! oui ça fait un bail dsl !


T'inkiète pour closer, si tu es sage je te les enverrai (oui ya d'autres articles qui devrait suivre !)


Gros bisous !!!!



Martine 22/06/2009 20:53

C'est marrant comme il est tout blondinet ton Loulou ! En tout cas, Center Parcs, ça fait envie !!
Bisous

Sweet mama 22/06/2009 22:40



Ah ouai c'est chouette comme endroit, mais je me demande si c'est pas mieux quand même avec des enfants plus grands, tu peux faire plus d'activité avec eux.....là à part les bb nageurs y'avait
pas grand chose !


Oui tu as vu comme il s'éclairci au soleil ! Avec sa peau doré et ses cheveux blonds il me ressemble de plus en plus ! (ironique à mort ! )