J-2 !!!!

Publié le 6 Juillet 2009

 

Avant quoi ?

 

Avant la sortie de Twilight Fascination en dvd !! Pourquoi suis-je toute excitée ? Parce que je vais (enfin ! ) pouvoir revoir ce film tant adoré en VO et en bonne qualité (nan parce qu'avec les daubes qu'on trouvait sur le net franchement ! lol)

 

Ca fait une semaine que je rabache les oreilles de mon Jéjé avec ça alors s'il ne pense pas à me l'offrir c'est qu'il est plus sourd que je ne le pensais ! *

 

Donc moi je me réjouis, et vous ?

 

* Jérome souffre depuis son enfance d'otites à répétion qui ont, à la longue, altéré son audition, surtout à l'oreille droite. Pratique pour les matins où je part travailler alors que lui fait la grasse mat' mais usant que je dois répéter 3 fois les choses ... lol

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi !!!
Répondre
:
Et bientôt Tentation au ciné !!!
Répondre
S
<br /> Le 18 Novembre tu peux être sûr que j'y serais ! lol<br /> <br /> <br />