34 SA

Publié le 3 Mars 2013

2-copie-6.jpg

 

Mon ventre pousse et s'arrondit de jour en jour. Nous avons passé le cap de la grande prématurité ( 32 SA ) et bb3 doit encore rester au moins 3 semaines au chaud pour être considéré comme parfaitement prêt pour la sortie.

 

  Nous avons eu notre 3e écho il y 10 jours et Cerise se portait comme un charme. Son poids est de 2,100 Kg et à terme son poids estimé est de 3,400 Kg. Un bébé dans la norme, En pleine forme et qui bouge énormément !

 

  Moi j'en suis ( seulement ) à + 8Kg. Bon vu mes antécédents éléphantesques, je ne suis pas à l'abri de prendre encore 4Kg par mois ! Pour rappel j'ai pris 21Kg pour Bébinou, et 16Kg pour Barbouille !

 

  Le même jour quel'écho j'ai eu un rdv avec une sage-femme de la mat où je vais accoucher. C'est elle qui m'a acceuilli le jour où j'ai mis Barbouille au monde. L'examen du col a montré que Cerise n'est pas prêt d'arriver ! Comprendre, le col est long et fermé. D'ailleurs je le sens bien en haut ce petit bout. Parfois ça tiraille tellement en haut de l'utérus que cela me réveille la nuit !

 

Cette grossesse se passe plutot en douceur. A part une petite crise d'hémo le mois dernier mais qui est vite passée, rien de bien méchant. J'ai la pêche mais me ménage, j'essai de ne plus porter Barbouille du tout. 

 

Voilà pour la récap de ce 8e mois de grossesse.

 1-copie-6.jpg

  PS: Nous avons un ami photographe amateur qui, dans le cadre d'un exercice organisé par son club et intitulé "la femme au naturel", m'a demandé s'il pouvait phtographier mon bidon. Je n'ai pas hésité une seconde ! Le résultat est plutôt réussi !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bouill'damour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui c ça lol ;)
Répondre
M
Tout simplement.... WOAW!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Vs êtes magnifique et tu es une très belle femme enceinte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je ne suis belle QUE enceinte c'est ça ? ;-P<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis donc ça a poussé d'un coup!!! Sur la 1ère photo on a l'impression de voir la tête et le dos, Cerise ventre-à-ventre contre toi... tu as bien fait de faire ces photos c'est un souvenir<br /> inoubliable dont tu pourras inonder ta maison! (non non je n'ai pas DU TOUT fait ça!!)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et il reste encore 6 semaines où je vais prendre du bidou !!<br /> <br /> <br /> Et tu les as laissé ces photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les photos sont vraiment magnifiques!!tu es superbe!vous êtes très beaux!!j'adore!bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Steph !<br /> <br /> <br /> Le noir & blanc c'est mon meilleur ami ! lol<br /> <br /> <br /> <br />