Soirée d'adieu entre collègues

Publié le 1 Août 2009

J'ai eu droit vendredi soir à ma 1ère soirée avec mes collègues d'H&M. L'occasion de fêter comme il se doit le départ de 3 d'entre elles, de mon rayon en plus, Xénia, Julie et Léna.

 

Nous sommes allés d'abord manger au "café des artistes" en plein coeur de Lausanne, dans une ambiance survoltée, la Pina colada bue à l'apéro y étant pour beaucoup pour ma part ! Ce bar offre la possibilité de vous éclatez sur la petite scène grâce au karaoké. Imaginez : Léna, Xénia et moi en train de chanter "wannabe" des spice girls devant 30 autres personnes, ça vous donnera un aperçu de l'aura de folie qui régnait à cette soirée !

On était une sacrée équipe : 16 personnes dont...1seul gars (oui il devait être ravi au milieu de toutes ces nénéttes ! )

 

Puis vers 23h30 direction la boite d'à coté, "le mica". Soirée RnB. D'ordinaire j'en aurais été ravie mais les mixes étaient trop rapides, genre 3 phrases d'une chanson, puis 3 d'une autre et hop on enchaine sur autre chose, pas top. La soirée a gentiment pris fin vers 3h du matin, le temps pour moi de rentrer, prendre une bonne douce et me glisser auprès de mon Jéjé il n'était pas loin de 4h passées.

 

Soirée inoubliable, vraiment. Peut-être même une des meilleures de toutes ma vie ! Moi qui ne suis pas tellement karaoké, tout le monde à joué le jeu et ça a atténué le coté ridicule de la chose. On s'est vraiment éclaté. J'ai découvert certaines de mes collègues sous un jour différent, je regretterais le départ de mes 3 louloutes pendant un sacré moments. Imaginez vous : 3 de vos collègues sur 8  qui fichent le camp au même moment, 3 des plus cools en plus... ya de quoi déprimer un ptit coup nan ?

 

Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer, mais la bonne nouvelle c'est qu'au moins 5 personnes avaient pensé aux appareils photos, ce qui signifie des tas de clichés et de vidéos à récupérer. Ne vous inquiétez pas, dès que je serais en mesure de vous montrer mes performances scénique je n'y manquerais pas ! lol

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

carolette 04/08/2009 23:40

Moi je suis curieuse de te voir chanter ! Moqueuse ?? Rhooo jamais !! ;-)

Sweet mama 07/08/2009 10:39


Lol oui mais là tu peux, je chante si faux que ça en est douloureux pour des oreilles non averties !