Recherche nounou

Publié le 17 Août 2009

D-é-b-a-r-r-a-s-s-é-e !

Oui débarrassée de ma pseudo nounou tout juste bonne à tomber malade ou a trouver des excuses assez aproximatives pour ne pas honorer son contrat. Je viens d'obtenir d'elle qu'elle démissionne et qu'elle respecte son engagement jusqu'à fin aout, et qu'elle me fournisse un arret maladie si elle devait encore me foutre dans la m !

Ouf, ça c'est fait ! Me voilà débarrassée d'elle !

La partie moins drôle c'est que j'ai 2 semaines pour retrouver une nounou agrée. Heureusement mon Jéjé me soutient comme toujours et m'aidera pour les annonces et tout et tout...

A 1 mois du départ en vacances c'est pas cool mais je vous assure que rien ne me fait plus plaisir que d'être libérée de cette femme !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Nounou et galères

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, <br /> j'ai vu et lu le blog... vraiment beaucoup de courage à la Maman... <br /> Just un conseil pour les dents de ton petit Elias... essaies le collier d'ambre..tu peux l'achete dans les magasins bios... prix approximatif : 20 euros (ou sur internet)<br /> Ma fille en a un depuis ses 3 mois (elle en a 23 mois) et aucune rage de dents...<br /> Bonne continuation...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bienvenue à toi Nathalie !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce conseil, oui j'en avais déjà entendu parler du collier d'ambre, à essayer en effet.<br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'as bien fait: bon débarras!!!!<br /> Bon, maintenant, c'est autre chose qui s'annonce... mais bon, tu as pris la bonne décision je trouve!!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ouai j'en avais trop marre de ne jamais pouvoir compter sur elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors ça c'est fait !!!! :-)<br /> Le plus dur reste donc de trouver la nounou parfaite ! Pour moi, c'est le bouche à oreille qui a marché ... Bon courage ;-)
Répondre
S
<br /> Le pb c'est que j'habite un tout petit bled où ma c---asse de nounou connait tout le monde, j'espère qu'elle ne va pas trop me faire passer pour l'hystérique de base! lol<br /> <br /> <br />
M
C'est clair qu'il vaut mieux quelqu'un de fiable pour nos chérubins! Allez courage pour les recherches!<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> Merci Magoo ! Oui la fiabilité c'est un critère super important !<br /> <br /> <br />