Notre week-end du 15 aout

Publié le 18 Août 2009

Et quel week-end mes amis : la visite de nos amis rouennais  Elodie, Antoine et Sasha.

 

Arrivés jeudi en fin de journée, nous avons passé la première soirée ensemble. Moi je rentrais du taf donc j'étais pas très fraîche mais quelle joie de se retrouver en chair et en os (autre part que sur la blogosphère quoi). Notre première et dernière rencontre date du mois de juin, honnêtement lorsque je leur ai proposé de venir nous voir, j'aurais jamais pensé qu'ils feraient la route et tout....

Le temps d"échanger quelques cadeaux (un superbe garage auto pour Bébinou et de jolis habits pour Sasha) et c'était déjà l'heure d'aller se coucher. Nous sommes allés dormir chez Jéjé, ça nous a un peu dépaysé ! lol

 

Le vendredi j'ai eu congé et nous avons passé la journée sans Jéjé qui lui travaillait. On a eu un temps magnifique tout le week-end, mais il faisait si chaud qu'on ne pouvait presque pas mettre le nez dehors ! Ce qui ne nous a pas empêché d'aller passer l'après-midi au centre commercial pour une petite virée shopping, chez H&M bien sûr ! Elodie a pu ainsi profiter de  mon ptit rabais pour se trouver quelques trucs sympa. Les loulous (et les grands) ont goûté au mac do pour la petite pause de la mi-journée et nous sommes rentrés vers 18h30 histoire de récupérer Jéjé et de filer au resto. Direction  la taverne comtoise, restaurant génialissime tellement on y mange bien !

Sasha a été tout simplement adorable, bébinou....un peu moins. Faut dire qu'il a trouvé le temps long pour finir, on y est resté presque 3h !! C'est Elo et Antoine qui nous ont invité, merci encore on s'est régalé !

 

Samedi, Jéjé s'est volontairement proposé pour s'occuper des loulous. Moi je travaillais et Elodie et Antoine ont pu profiter d'un petit moment de bonheur rien que tous les deux au centre thermal d'yverdon. Ils étaient complètement stone le soir en rentrant ! Jéjé a géré comme un dieu les 2 trublions, aucun bléssé à signaler !

 

Dimanche, après  un petit dej bien mérité, Jéjé et moi nous sommes éclipsé 1h. Vous saurez le moment venu pourquoi. Puis après la sieste des 2 loustics nous sommes allés à Villers le lac, pour effectuer une balade en bateau mouches sur le doubs jusqu"au "saut du doubs". C'était encore une magnifique journée, d'ailleurs ont a tous carburer à l'indice 50 sur le bateau tellement ça tapait fort !

Retour vers 19h30, les loulous crevés...et nous aussi.

 

Lundi journée glandouille en règle. Ben oui comme ils voulaient reprendre la route dans la soirée, on aurait eu tord de se fatiguer ! lol

 

Ce fut un fabuleux week-end. J'ai été ravie de  faire plus amples connaissances avec ce couple tordant et ce petit bout de mec adorable . On s'est superbement bien entendu, sûrement car on partage un peu les mêmes points de vue dans la vie (Elodie et Caroline : mères indignes, même combat !!). Et nos bb ne sont vraiment bien entendus également : ils  nous ont beaucoup fait rire mais aussi parfois râler !

 

C'est avec les larmes aux yeux qu'on s'est promis de se revoir bien vite. Dans ces moments là on dit qu'internet et overblog sont peut être les meilleures inventions du siècle !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost 0
Commenter cet article

carolette 23/08/2009 09:45

Oh bah mince alors c'est dommage !! Dis lui de faire un tour sur mon blog et si ça lui dit elle m'ouvrira peut-être le sien !! ?? Bizzzzzzzzzzz et
BON DIMANCHE !!

Sweet mama 25/08/2009 07:28


Oui d'accord je n'y manquerais pas ! bisous !


carolette 22/08/2009 13:23

Bien jolie rencontre ! Mais pourquoi moi je ne peux pas voir le blog d'Elodie si je clique dessus ?? On est voisine pourtant !!!! :-(

Sweet mama 23/08/2009 09:20



Oui le blog d'elodie n'est accessible que si tu as le mot de passe, elle a eu tellement de pb avant avec des gens pas sympas qui se défoulaient dans les coms qu'elle a préféré restreindre
l'accès.


Je suis navrée ma belle mais je peux pas te le donner !


Bisous quand même !



Magoo ... qui bosse de nuit... 21/08/2009 18:35

Non, je vais faire des vacations en attendant que seb ait quelque chose dans le sud. Je ne peux pas partir sans lui...!!!

Sweet mama 23/08/2009 09:11



Ah ok je comprend mieux, je croyais que sitot ton contrat terminé, vous redescendiez dans le sud mais j'avais pas pris en compte le travail de ton homme !


Espérons qu'il trouvera au plus vite !



Magoo ... qui bosse de nuit... 20/08/2009 14:54

Bonne question! ça serait cool! Merci!!! À réfléchir dès que j'ai mon nouveau job!
Biz

Sweet mama 21/08/2009 16:10


Meuh quand t'auras ton nouveau job tu vas repartir dans le sud et du coup on sera trop loin pour vous !


Elodie 20/08/2009 11:51

Ben oui, pour notre queuleuleu party du nouvel an!

Sweet mama 21/08/2009 16:09


Ah tu laches pas l'affaire avec ta queuleuleu party, c'est bien t'es motivée ! lol


Elodie 19/08/2009 09:09

Quel super week end! vivement le prochain! Plein de bisous.

Sweet mama 20/08/2009 11:38


Merci encore du fond du coeur d'être venus d'aussi loin pour nous voir ! C'était vraiment génial, comme tu dis vivement le prochain (cette fois c'est nous qui bougerons !)


Magoo ... qui bosse de nuit... 19/08/2009 00:28

De belles photos de moments de bonheur en toute simplicité...!!!
Gros bisous!

Sweet mama 20/08/2009 11:37



Comme quoi il en faut peu pour être heureux ! Le soleil, des amis qui ont trop de l'humour, des loulous sympas...et le tour est joué !


Vous venez quand nous voir ?