Bébinou malade

Publié le 25 Août 2009

Ca faisait tellement longtemps que Bébinou n'avait pas été malade que j'en avais presque oublié qu'il n'est qu'un petit être fragile !

 

Depuis hier soir, en rentrant de la piscine en fait, Bébinou est super chiasouille (bon ça vous me direz comme d'hab ! ) mais il refuse aussi de boire, n'a pas fini son bib ni hier soir ni ce matin et dépasse surement les 40°C de fièvre ! Je dis sûrement car en bonne mère indigne que je suis, j'ai égaré son thermomètre ya bien longtemps ! Rooh ça va faites pas les yeux ronds comme ça, comment elle faisaient nos mamies hein ?

Le tout agrémenté d'une bonne diarhée histoire de bien empirer les choses !

 

Donc c'est un Bébinou tout brulant et complètement groggy que j'ai trouvé dans son lit ce matin, alors n'écoutant que mon coeur de maman poule (hum hum) j'ai décidé qu'il valait mieux rester auprès de lui aujourd'hui. Je vais attendre qu'il se réveille gentimment puis nous irons chez le medecin car j'ai très peur qu'il se soit chopé une insolation hier (même s'il avait sa diarhée déjà chez son papa)

 

Honte à moi, je me sens responsable car quand on jouait dans l'eau hier je lui ai retiré son bob un petit moment, un moment de trop surement. Je flippe qu'il ne me fasse un coup de chaleur et qu'il ne soit déhydraté...

 

J'attend vos trucs et atuces pour réussir à le faire boire de nouveau. J'ai déjà essayer la tisane sucrée et le sirop de grenadine sans succès !

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En souvenir...! ça va pas!!! comme si qu'on ne se reverra jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
no stress, q'il jouait dans l'eau, son corps devait être "frais"... après pour le faire boire, il n'y a bcp de solutions ! du sucre... ça marche , ou du miel dans l'eau (mais que quelques jours pas plus hein)<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> on voit la maman d'expérience qui ne s'affole pas pour rien lol !<br /> <br /> <br /> merci pour tes conseils !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi j'utilise la pipette de doliprane ... ça amuse beaucoup ma puce et elle accepte de prendre de l'eau avec ça ! <br /> Bon courage !
Répondre
S
<br /> ça c'est une bonne idée ! j'imagine sa tête quand il s'attendra à avoir le gout sucré du dolipranne à la place de l'eau, il va être surpris ! lol<br /> <br /> <br />
M
Merdouille... Donne nous vite des news...<br /> Biz
Répondre
S
<br /> Ben en fait c'est parti comme c'est venu !<br /> <br /> <br />
E
La bouteille, ça l'amuse plus? pauvre bébinou! au fait, j'ai retrouvé un débardeur a lui dans mes affaire, un turquoise, je te le renvoie cette semaine
Répondre
S
<br /> <br /> T'inkiète il s'en est vite remis...jusqu'à la prochaine !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu le débardeur, j'ai pas réagi assez vite mais j'aurais dû te dire de la garder en souvenir pour Sasha ! Pas très réactuve môa.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de t'être donné la peine de le poster !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />