Recherche nounou (3)

Publié le 25 Août 2009

 

 

Avec ces histoires de bb malade j'ai zappé de vous raconter notre rencontre avec Florence, nounou no 3 ( j'en parle ici ).

Le rdv était prévu à la base pour 15h30 mais comme ça coupait la journée pour toutes les deux, on s'est mise d'accord pour se voir plutot en fin de journée.

 

Florence est une grande nana imposante, une fille de la montagne quoi ! Une vraie de vraie avec l'air sympathique et souriant qu'ont les gens chaleureux. Déjà, c'est un bon point.

Sa maison se trouve dans un village tout proche, à 3min en voiture. Il y a de l'espace dehors même si l'intérieur n'est pas immense, ya des jouets et même une salle de jeux pour occuper les enfants pendant nos looooongues journées d'hiver. Elle n'est pas hyper télé ( juste ce qu'il faut quand le temps ne permet pas de faire autre chose ) et est très manuelle. Elle propose tout plein d'activités genre peinture et autre aux enfants. Elles nous a même demandé si les taches nous gênaient, la bonne blague !

 

C'est une maison non fumeurs (ils fument dehors été comme hiver, pendant les siestes) avec 2 gros matous genre Moustache.

Elle garde déjà une petite louloute de 13 mois depuis ses début, en effet elle a son agrément depuis presque 1 an et ça se passe vraiment bien avec la petite et ses parents. Elle a donc de la place pour Bébinou et à supposer que Bébinou aille une matinée ou deux par semaine à la maternelle en septembre prochain, il passerait en mode périscolaire et elle pourrait donc accueillr notre petit 2e ! Non je ne suis pas enceinte, j'échafaude juste des hypothèses pour couvrir mes arrières ! lol

Ce qui nous a le plus plut chez elle c'est surement sa franchise et sa capacité à dire les choses sans détour. Elle ne fait pas ce travail pour l'argent (contrairement à d'autres, suivez mon regard !) mais vraiment pour privilégier sa vie de famille avec son mari et sa fille agée de 4 ans. Elle s'en fiche de n'avoir Bébinou que 3 jours par semaine ou qu'il passe la moitié des vacances scolaires chez son papa. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il y ai une bonne entente avec les parents et les enfants, qu'elle recoive ses sous chaque mois (elle s'est déjà faite berner par des parents peu scrupuleux ! ). Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Pour résumer elle nous a beaucoup plu. Et Bébinou dans tout ça, et bien après avoir pris ses marques dans la maison et avec les jouets, il a gentimment pris son dessert avec nous dans la cuisine, puis est retourné vadrouiller encore un peu. De son coté aussi apparement ça a été puisqu'il a gratifié Florence d'un énooorme câlin (non je ne suis pas jalouse...grrrr ) au moment de partir.

Bref on aurait encore une nounou a voir, elle ne m'a pas rappeler comme elle l'avait dit, alors j'ai bien envie de signer au plus vite avec Florence. On commencerais dès notre retour de Tunisie, à partir du 29 septembre.

Je vous avoue que je suis assez contente sur ce coup là, même si je reste méfiante...

Après réflexion je me suis aperçu que l'image utilisée pour l'article semblait un peu "innapropiée", âmes sensibles je vous prie de m'excuser !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Nounou et galères

Repost 0
Commenter cet article

Martine 01/09/2009 23:34

Alors, pas de petit article le jour de tes 27 ans ? Encore Joyeux Anniversaire ma belle !
Bisous

Sweet mama 08/10/2009 07:44


Si si mais tu as été plus rapide que moi ! lol


caro en corse 26/08/2009 17:36

elle a l'air très bien celle-là : parole de nounou ! ;)

Sweet mama 08/10/2009 07:43


Pourvu que tu ais raison !


Nathalie 25/08/2009 23:57

Et Super Nanny n'est pas disponible ?? hihi !!

Sweet mama 08/10/2009 07:40


Attend je vais lui demander ! lol


Magoo ... qui bosse de nuit... 25/08/2009 15:14

Signes! Elle a l'air très bien, vu de l'extérieur évidemment! Et je comprends tes réserves, vu les antécédents de nounou peu scrupuleuse à qui tu as déjà eu à faire!
Biz

Sweet mama 08/10/2009 07:39



Attends l'autre con***** m'a redemandé du fric ! Genre je l'ai arnaqué ou un truc du genre, je rêve !


Je suis tellement heureuse de mettre débarassé de cette folle !



Elodie 25/08/2009 10:15

Un peu trop sex l'image, j'espère qu'elle l'est pas autant que ça, sinon, evite de laisser Jéjé aller le chercher!

Sweet mama 08/10/2009 07:35


Lol non elle en est même à l'opposé, pas de soucis donc !