4 mois et des nouvelles

Publié le 18 Mai 2008

c-4-mois2.jpg

 

Bébinou fete ses 4 mois aujourd'hui!! Joyeux moisiversaire à toi mon bb! Pour l'occas et ben on va rester à la maison (et au chaud) parcequ'il ne fait vraiment pas beau!!!  

  Edo a commencé un nouveau taf mardi, chauffeur livreur et ça a l'air de lui plaire à fond (ouf), en plus cerise sur le gateau c'est un contrat à durée indeterminée (mais toujours en interim) donc c'est vraiment bien !! Et il a enfin de "vraies" horaires: 7h30-17h!!! Hourra vive la vie de famille! Maintenant Elias et Edo se voient le matin ET le soir! Et tout le monde est bien plus heureux! hihi

  Moi ça va, l'ANPE m'a envoyé une offre d'emploi pour un poste de responsable d'une boutique de fringues sur Pontarlier...ça me tente grave mais c'est pas vachement bien payé! C'est à dire que par rapport à ce que je touche avec la CAF sans avoir à faire garder bb, ce serait presque une mauvaise idée côté finance d'accepter ce poste! En plus c'est payé le Smic (bon ok ya une prime sur la chiffre d'affaires) mais il veulent un BAC+2, je me demande s'il ont le droit de payer un cadre au Smic? En France il n'existe pas des conventions collectives qui fixe les salaires et éviter les abus??? Bon et puis certainement que je m'emballe, c'est pas dit que je l'obtienne ce poste!

  Demain journée de dingue pour moi: Je dois accompagné Edo au travail le matin, partir à Pontarlier et me rendre à l'ANPE déposer mon CV, la CPAM pour savoir pourquoi il m'ont refusé la CMU (vu mes revenus, ça parait aberrant!), Adecco pour obtenir une lettre destinée aux Assedics et expliquant que si je n'ai pas travaillé pendant la période de carence du chomage c'était pas pour me tourner les pouces mais bien parcequ'aucun job ne convenait à une femme enceinte! (je sais pas si vous avez tout compris là?! lol).
  Tout ça de préference le matin car l'aprem je dois filer à Lausanne installer le net chez Mamie Jaja et si j'en ai encore le temps passer voir ma copine Jenny qui est en vacances! Puis retourner chercher Edo au travail à 17h! Ouf quel programme!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost 0
Commenter cet article