Sur le chemin du retour

Publié le 17 Mars 2010


Nous voilà déjà sur l'autoroute. Même si on a passé de superbes moments en famille, quel bonheur de rentrer chez soi et de retrouver son homme ! Retour prévu pour 17h30, il me tarde de le serrer bien fort dans mes bras...ya pas à dire, je suis love!

Petit flashback sur les événements précédents. Nous sommes donc arrivés à bon port dimanche en fin d'après midi. Vers 19h, mon oncle David ( le frère de ma maman ) s'est joint à nous pour le diner avec ses 2 enfants, mes très chers cousins Luca et Cécilia ( 17 et 13 ans ). Ça faisait plus d'une année que je ne les avais pas revu et ils n'avait encore jamais rencontré bebinou !
Au menu : caponatine, poivrons, pommes de terres à l'ail et autres spécialités italiennes dont je suis incapable de me souvenir du nom ! On a bien mangé et beaucoup rit, une super soirée !

Le lendemain après-midi, une fois la sieste de bb finie, direction Pontault-Combauld et le centre commercial qui m'a vu grandir ! On a vécu 7 ans à Roissy et j'avais 11 ans quand nous sommes partis nous exiler dans la cambrousse Seine et marnaise. Alors que de souvenirs quand on va voir ma mamie qui elle y vit toujours ! On s'est promené dans les boutiques de déco, histoire de s'inspirer pour la future maison etc... Une après midi sympa.
Puis le soir mon oncle David est revenu manger avec nous pour nous présenter sa chérie Ellen. Chanteuse et thérapeute vocale, voilà une femme passionnée par son travail qui m'a même donné envie d'essayer cette forme de thérapie ! Qui sait , peut être pourrais-je apprendre à placer ma voix de cammionneur et me découvrir une douce voix charmante et féminine ? Quoi "faut pas rêver!", sait-on jamais!

Hier matin direction Val d'Europe et le centre commercial gargantuesque de Serris, énorme ! On a toujours l'air de gros paysans quand on arrive là dedans tellement on a pas l'habitude. Bebinou n'a évidemment pas fait la sieste, trop d'animation et de lumières à regarder, mais il s'est montré, à notre plus grande surprise, tout à fait charmant et adorable! J'ai fais quelques achats "raisonables". Notamment chez nature et decouverte dont j'adore les magasins, j'ai trouvé une adorable petite guitare en bois, ainsi bebinou pourra accompagner son papi !

Voilà le resumé du "week-end".

Sur la photo : bebinou en train de pioncer dans la voiture. Notez qu'il a retiré ses chaussettes pour se les enfiler aux mains, du grand n'importe quoi mon fils !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Vacances et voyages

Repost 0
Commenter cet article

Martine 18/03/2010 08:22


Alors ces retrouvailles avec ton Jéjé ?!! Raconte !! Non, finalement, il vaut mieux pas !!
Excellent le coup des chaussettes, ton Loulou est un petit clown !
Bisous


Sweet mama 18/03/2010 20:13

Oui je trouve aussi ! En effet mieux vaut garder l'histoire des retrouvailles pour moi, sinon c'est la censure direct ! Mdr

caro en corse 18/03/2010 08:14


oui c'est pas mal le coup des chaussettes !!!


Sweet mama 18/03/2010 20:14

Quel petit rigolo ce bebinou !