À pas de loup

Publié le 15 Août 2010

 

P1050654.JPG

 

Pas à pas, carton par carton, tels de grands magiciens nous transformons notre joyeux fourbis en un espace agréable à vivre.

 

Pendant je j'astique, nettoie et range, Jerome lui bricole. Ce matin il a monté tant bien que mal mon "vieux" bureau, bureau quasi-neuf rendu quasi-inremontable après 3 hivers passés au garage ! Il a dû consolider le tout à grands coups de vis et d'équerres et encore c'est à peine suffisant !

 

La chambre de bebinou avance gentimment. Les peintures sont finies et Jerome à commencer 2 lés de papiers peints sur 4. D'ailleurs en parlant de bebinou, je vais le chercher demain chez sa mamie à Lausanne et j'ai hate qu'il découvre pour de bon son nouveau chez lui !

 

Le nettoyage me fatigue beaucoup, je suis obligée de m'imposer des siestes pour tenir le coup et tout à l'heure alors que je m'accroupissais pour la énième fois j'ai bien senti que mon corps voulait que je m'arrête ! J'ai éprouvé une méchante douleur dans le bas du ventre et ça m'a caremment figé de stupeur !

 

À part ça et les courbatures tout va très bien ! Ca soir j'ai pris un bon bain qui m'a fait le plus grand bien ! J'avoue que j'attends la visite de mes parents dans un mois avec impatience. En effet nous aurons déjà un peu plus de sous et surtout de l'aide pour finir d'ammenager tout ça. On ne sera pas de trop pour venir à bout de ce chantier !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Notre maison chérie

Repost 0
Commenter cet article

Magoo 16/08/2010 09:39


Ton corps t'a juste dit que c'était trop! Tu as raison, reposes toit bien! Et puis tout ne se fait pas en un jour... Alors courage et ménages toi!

Gros bisous


carolette 15/08/2010 23:54


Coucou !
Voilà bien longtemps que je n'avais pas laissé de message mais je suis toujours là, à te lire de très près !!
Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi et ta jolie tribu et j'ai hâte pour vous de vous voir bien installé tous les 4 dans votre nouveau petit logis !
Prends bien soin de toi surtout et n'en fais pas trop : même si tu as envie que les choses se fassent vite, il faut que tu prennes du temps pour toi !!
Je vous embrasse bien fort tous les 4 et vous souhaite bon courage pour la suite des cartons.
Bizzzzzzzzzz