Un bon rattrapage

Publié le 7 Septembre 2010



Mercredi soir, devant ma petite mine et le fait que je tirais vraiment la tronche, mon chéri s'est enfin aperçu de sa boulette. Et comme je le prédisais ( et esperais ), il s'est senti bête, mais bête ! Il a eu honte de lui et s'est excusé à plusieurs reprises.

 

Pour se faire pardonner j'ai eu droit à un super repas d'anniversaire le jeudi soir. En entrée foie gras ( oui je sais j'en ai pas le droit, mais je m'en fous ! Mdr ) et son petit confit d'oignon. Puis en plat, des rougets et des noix de saint jacques simplement revenus à la poêle accompagnés d'une fondue de poireaux et de petites fafalles tomates-potiron. Le tout arrosé d'une sauce au beurre blanc. Un régal !! En dessert, un gateau aux framboises et à la frangipane pistachée sur une pâte sablée, a cloturé à merveille ce délicieux repas.

 

J'ai bien lu vos commentaires très gentils et je voulais juste ajouter que même si la boulette de mon chéri reste énorme, je serais bien vache de lui en vouloir et d'être rancunière. Je m'explique: parfois un homme est un vrai con tout le reste de l'année et se surpasse le jour de l'anniversaire de sa femme alors hop, on oublie toutes les mauvaises choses qui se sont produites et on reste sur cette seule image, qui passe très vite d'ailleurs.

Moi c'est tout le contraire, j'ai la chance d'avoir un chéri qui assure tout le reste du temps. Prévenant, attentionné, travailleur etc... Un père-mère comme on en fait de plus en plus, qui cuisine et participe aussi au ménage. Je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher et c'est pour ça que je serais vache de lui en vouloir pour son loupé. Comme le disait l'une d'entre vous, ya bien plus grave dans la vie !

 Jerome reste un chic type, et chaque jour il sait me montrer son amour.

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

caro en corse 08/09/2010 12:48


pauvre jérôme, il a bien bossé pour rattrapper son oubli ! il doit t'aimer fort ton homme !


jérémy 08/09/2010 12:35


Bravo jéjé, t un vrai chef cuisto, on veut la même chose la prochaine fois qu'on vient chez vous LOL.
Le problème c que maintenant Sophie veut aussi que je fasse le chef à cause de toi je v devoir bosser derrière les fourneaux.Bisous à Vous 3 et demi...
Jérémy.


anneetfred 07/09/2010 23:48


et ben là il a assuré!!et c'est lui qui a cuisiné?????en tout cas trop fort jéjé!!!!moi aussi j'en ai un plus ou moins comme ça à la maison (mais en cuisine c'est pas ça!!lol!!!)!!ça change de nos
mamans!!lol!!!bisous à vous!!anne


Frédo 07/09/2010 23:30


Hey!!!!

Tu as raison de ne pas lui en vouloir!!!! Un homme reste...un homme!!!

la bise

F.


Magoo 07/09/2010 23:15


Bon, s'est bien rattrapé le p'tit gars! Je suis bien heureuse pour toi, que tu sois avec un mec attentionné, qui t'aime, et qui participe à tout dans ta vie!!!!
Gros bisous!


carine 07/09/2010 22:03


Il s'est bien rattrapé quand même, ça devais être bon