Bilan du sevrage et autres nouvelles

Publié le 28 Avril 2011

 

6.jpg

 - Souvenez-vous il y a 10 jours je vous disais vouloir éradiquer de nos vies et de la bouche de miss Barbouille la tototte.

Où en sommes-nous aujourd'hui ? Et bien déjà nous avons tenu le coup, malgré le fait que la pépètte ait parfois eu du mal à trouver le sommeil dans la journée, nous n'avons jamais craqué !  

Et 10 jours plus tard la pépètte est officiellement sevrée !

Ca s'est bien mieux passé que je ne l'aurais cru ! Maintenant elle s'endort en machouillant un de ses doudoux ou en suçant ses petits doigts. Elle ne se réveille plus la nuit et je retrouve des nuits normales...que du bonheur !

 

- Notre we de Paques fut bien sympathique grâce à la visite des parents et des 2 frères de Jérome. On a eu un temps magnifique et je suis allé bosser samedi la vague à l'âme. Bon je n'avais pas à me plaindre le vendredi précédent le we de paques est un jour férié en suisse donc je m'étais déjà "reposée" la veille. ( les guillemets c'est parce que je me suis tapé une journée de ménage ! lol )

Bébinou était chez ses grand-parents à Lausanne, son papa ayant de nouveau  fuit ses responsabilités pour 3 semaines. Nous l'avons récupéré lundi matin et il a eu droit à sa première chasse aux oeufs dans le jardin.

 

4.jpg

 

- Notre mur du jardin est quasi-fini, la partie entre Yohan et nous est montée et a été enduite avec gentillesse par notre voisin du bas Michel. Ne manque plus qu'un morceau à finir et nous aurons un jardin clot. Ensuite nous devrons mettre un grillage ou des barrières pour avoir un peu d'intimité, car nous avons des voisins en face de notre jardin qui viennent systématiquement nous parler pendant 10 plombes chaque fois qu'ils nous voient dehors, ce qui devient fatiguant à la longue ( et on ne profite du jardin que depuis quelques semaines seulement, si ça continue je les flingue avant la fin de l'été ! )

 

- Jérome a enfin reçu son chèque de notaire pour la vente de son appart. 10 jours après avoir signé ils ne se gênent pas pour placer et faire travailler de l'argent qui ne leur appartient pas ! Rdv la semaine prochaine pour cloturer une partie de son crédit immo, pas la totalité car comme pour mon appart, le taux de change est si bas qu'on ne pourra pas tout rembourser avec la somme de la vente en euros.

 

- Mes enfants pètent le feu. Je les trouve beaux et magnifiques et je suis très heureuse que toute ma petite famille se porte comme un charme. Je suis toujours très amoureuse de mon Jéjé et quand je prend du recul sur notre relation je me perd dans un nuage rose.

Nous préparons dès maintenant nos vacances dans le sud cet été. Nous partirons les 2 premières semaines de Juillet faire le tour de la famille. Notre voyage devrait nous conduire à Cannes, Toulon, Toulouse, Périgueux etc... et j'espère que d'ici là nous aurons une nouvelle voiture parce que la Yaris est bien mignonne mais aussi bien petite ! lol

 

5.jpg

 

- Le beau temps me redonnent envie de bricoler, j'ai repeind un coffre en bois pour en faire un coffre à jouet pour Barbouille. Il est en cours de finition, puis je m(attaguerais à la déco de sa chambre.

 - Même si je ne travaille que 2 jours par semaine, j'ai l'impression que le temps me manque pour mener à bien tous les projets que j'ai en tête notamment en tricot ( oui je tricote môa ! ). J'ai déjà plusieurs projets en attente dont quelques surprises que je ne révèlerai pas ici ( en tout cas pas de suite ).  

 

Voilà pour les nouvelles !

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

Magoo 05/05/2011 21:24


Elle est trooooooooooooop belle ta princesse!
pfff, mister ex... fidèle à lui même!
restes sur ton nuage rose avec jéjé, vous etes si heureux!!!
bisous, les plus gros pour tes loulous!!!


caro en corse 29/04/2011 15:27


bravo pour ce sevrage de totote ! bien joué, moi aussi j'ai sevré bastien et lucas, résultat ils ont pris leur doudou tous les 2 !


Sweet mama 02/05/2011 07:25



T'as bien fait ! Comme ça tu es tranquille ! Sauf en cas d'oubli de doudou mdr !


Bisous



pauline 28/04/2011 20:17


cool, la vie est rooooose ! profite de ce petit bonheur...


Sweet mama 02/05/2011 07:25



A fond...



Martine 28/04/2011 19:36


Toulon ? J'ai bien vu Toulon dans votre itinéraire ? Est-ce que tu penses avoir le temps de passer nous faire un p'tit coucou ? Bisous


Sweet mama 02/05/2011 07:27



Tu oses demander ? Bien sûr et c'était même dejà prévu !!


Je me réjouis, Théo est un petit gars mtn, plus un bébé d'1 an !!


Bisous



laeti 28/04/2011 19:15


ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :) Bravo pour la tetine, et sinon tout a l'air de rouler pourla petite famille, c'est cool.Et tu as raison, tes enfants sont super mimis!! Bisous


Sweet mama 02/05/2011 07:28



Lol merci Laeti !!


En effet ça roule bien on est heureux !


Bisous