Bonne fête maman !

Publié le 25 Mai 2008

Comme un fait exprès, probablement en réponse à mon précédent article , Bébinou s'est comporté comme un ange béni des dieux toute la journée! Aucune crise (bon si, une toute petite ce soir après son bain!), aucune colère!
Pour ma 1ère fête des mères je suis assez ravie...


Voilà quelques scraps pour l'occasion et quelques dernières photos...


   

 







Pris en flagrant délit...




      ...de bouderie!








                                                                                   
                                           





  


                                   Je fais mon timide (...)


                                                           




                            

Et le mot de la fin: Bonne fête à toutes les mamans!!!

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article