Chaussons "Les Valentines" de Bellamy

Publié le 13 Septembre 2011

 

VALENTINE_DE_BELLAMY.jpg

 

Ma Barbouille, du haut de ses 10 mois demain, est une adorable petite puce qui prend un malin plaisir à tirer, retirer et triturer ses malheureuses chaussettes. A la maison, dans la voiture, dans la poussette etc...elle est constamment pieds nus. Vous me direz en été c'est plutôt agréable, mais tôt le matin ou dès qu'il fait frais, on risque l'amputation des orteils ( oui je sais j'ai le sens du tragique ! )    

 

Nous sommes donc aller dans un magasin de chaussures spécialisé pour les enfants, espérant lui trouver une paire de chaussures adaptée. Finalement, nous lui avons pris une paire de chaussons car nous lui achèterons sa première vraie paire de chaussures pour cet hiver, des bottes chaudes et confortables.

 

bellamy-PLV-haut.jpg

 

Description:

 

Les chaussons BELLAMY sont les compagnons des enfants à la maison. Fabriqués en France, ils sont d'un rapport qualité/prix excellent, avec leurs semelles intérieures en cuir et leurs bons contreforts. Leurs motifs variés et renouvelés qui plaisent aux petits et aux grands, leur côté pratique à enfiler, en font un incontournable de la pantoufle pour enfants.

 

Ça c'est ce qu'on trouve sur le net.

 

Mon avis est que je suis littéralement tombée en amour pour ces chaussons. Déjà, Barbouille ne peut plus se déchausser seule, fini les orteils à l'air ! Ensuite ils sont supers mignons et très faciles à enfiler, même avec un bébé peu coopératif comme la notre ! Quand nous devons sortir le matin (pour accompagner son grand frère à l'école) une paire de chaussettes et ces chaussons et voilà une petite puce bien chaussée et protégée du froid.

En plus le design est très sympa et il existe quantité de motifs différents !

J'adore le modèle à moumoute pour l'hiver !

 

Par ailleurs ils sont fabriqués en France (donc peu de transport), sont réalisés sans traitements de chrome et sont entièrement cousus sans la moindre utilisation de colle (donc bébé peut se les mettre à la bouche sans soucis). Ils sont lavables (un petit coup de coton imbibé de liniment et le tour est joué!) et 100% recyclables !

 

Nous avons payé ces chaussons 35€, ce qui pour des chaussons est assez élevé mais nous ne regrettons pas notre achat. Ils les valent bien et je regrette juste de ne pas les avoir acheté plus tôt !

 

P1100866.JPG

 

Pour résumer :

Ces chaussons existent en taille 0-6 mois, 6-12 mois et 12-18 mois. Je pense que la première taille n'est pas indispensable du fait de la position allongée quasi-permanente, mais que ces chaussons sont extrêmement pratiques lorsque votre bout de chou commence à crapahuter partout.

 

P1100868.JPG

 

Où trouver ce produit :

En boutique ou sur le net au prix de 35€, je n'ai pas pu trouver moins cher ! 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #J'ai testé...

Repost 0
Commenter cet article