De retour du sud

Publié le 5 Janvier 2009

 

Et oui nous sommes rentrés samedi très tot le matin de Toulon !

  Je reviendrais sur le premier nöel de Bébinou dans la famille de son père dès qu'on aura récupérer les photos, je peux déjà vous dire qu'il a été gaté: des converses blanches trop fashion, des jouets à gogo, des habits tous plus beaux les uns que les autres....merci à tous pour ces fabuleux cadeaux!

  Avant de partir pour Toulon Je lui ai moi aussi offert son cadeau, un petit vélo évolutif (c'est un smart trike 3 en 1) qu'il va pouvoir utiliser jusqu'à ses 4-5 ans (selon l'état du vélo dans quelques années! lol). On l'a inauguré le week-end dernier quand je suis allé faire quelques courses chez l'épicier du coin, c'est vraiment plus sympa que la poussette! Les photos viendront aussi très vite...

Voyez déjà à quoi il ressemble:

En plus il ne m'a fallu que 30 min pour le monter, fastoche!


  On est donc parti dans la nuit du lundi au mardi dernier. J'ai réveillé Bébinou vers 22h15 et après avoir ronchoné 3 sec, monsieur pétait le feu! Il est resté éveillé pendant 1h30 alors qu'on roulait de nuit et que d'habitude la voiture l'endort! Il m'a fait halluciné! lol
  Le reste du voyage, Bébinou a dormi un peu, mais dès que la voiture s'arretait, il ralait ! Du coup à chaque arret, je le prenais dans mes bras et on faisait un petit tour dans la station service où on était, histoire de se dégourdir les gambettes !


  On est arrivé vers 6h, j'ai retrouvé ma maman, mon frère Benoit, sa chérie Lydia et Cosmo leur chien!



A l'heure du bib',  Cosmo semblait très interéssé!  



Après j'ai couché Bébinou jusqu'à 9h et ma maman a pris le relais pendant que je me reposais jusqu'à 10h30.


Ensuite on est tous allé se balader au centre commercial pour finir les achats de noel (oui en retard!) 

 5e-5757.jpg

 

Ne me cherchez pas, c'est moi qui prend la photo !


  Puis le soir, comme tout le monde était préssé d'ouvrir ses paquets, nous avons déballé les cadeaux de noel!
 



Tonton Benoit a offert à Bébinou un survet blanc Adidas avec les bandes dorées! Cet ensemble + ses petites converses blanches qu'il a reçu à Noel chez son papa: regardez comme il est à croquer!



Le soir du nouvel an, Bébinou a laissé les "grands" faire leur réveillon et je l'ai couché après la séance photo sportive!



Le lendemain on est allé se promener au bord de la mer! Il faisait presque chaud et c'était très agréable!

Là c'est tonton Benoit et Cosmo qui faisaient les pitres sur la terrasse du café!


 Bébinou a eu droit à un gouter à "la vage d'or"! Superbe endroit les pieds dans l'eau (enfin presque!)



Ensuite Bébinou a fait 1er tour de manège! La folie!

Il est trop chou en petit aviateur ! 

Il a eu l'air d'apprécier, mais heureusement que je suis restée à ses cotés car ce truc qui grince et qui tourne, qui monte et qui descend, ben c'était quand même un peu flippant! 

  Le lendemain était un moment très important pour Bébinou et moi, la rencontre avec notre blogcop' Martine et son bébé Théo!!



On a passé un super moment tous ensemble, Bebinou a beaucoup aimé les jouets de Théo, d'ailleurs Martine lui a offert un jeu très apprécié de Théo lui-même : un puzzle en bois!!
Bon il n'a pas encore bien compris pourquoi je voulais qu'il remette les pièces à leur place, il a trouvé cela plus amusant de les enlever !



A tour de rôle les petits ont fait les fous sur les épaules de Bernard, le papa de Théo!



Bébinou était bien entouré !



Voilà! La semaine était finie, retour à la casa le vendredi dans la nuit!

  Ce week-end on n'est pas trop sorti (gastro pour moi et température extérieure de -10°C!!) alors on s'est rattrapé aujourd'hui en allant faire des courses sur Pontarlier et on est aussi passé voir Nounou Claudine qui a offert à Bébinou une superbe voiture/boite à formes pour noel!! 

  Demain on bouge sur Lausanne avec Carine et j'emmène Bébinou voir son papa
.

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost 0
Commenter cet article