Déjà Lundi

Publié le 21 Avril 2008

 

 4e-1993.JPG
Et oui quand le we se termine, ben il faut retourner bosser! C'est une loi universelle et immuable!
 
Laissez-moi vous raconter notre ptit we:
Samedi soir, après la dernière tt de Bébinou (21h) on l'a couché dans son berceau et on est allé chez des amis, tout près de Lausanne. Il s'est réveillé quand on est arrivé là-bas mais s'est rendormi très vite. On l'avais installé dans la chambre d'amis, je l'ai rejoind vers 1h car je tenais plus debout ! Puis on est rentré chez nous à 5h, bb s'est encore réveillé et encore rendormi dans la voiture. Donc il a tenu la nuit complète sans réclamer à manger et n'a pas non plus eu mal au ventre! Cool, si ça pouvait devenir une habitude...
C'est moi qui l'ai réveillé un peu avant 6h car j'avais les seins durs et tendus, gorgés de lait qui ne demandait qu'à être consommé...sans modération! lol
 
Bébinou a été un ange ce soir là, quand nos amis allaient à tour de rôle vérifier qu'il dormait toujours à poings fermés ils revennaient en s'exclamant "oh la la mais qu'est-ce qu'il est mignon!" Oui ça peut surprendre mais il est vraiment beau ce bb! Reste à savoir la part d'objectivité dont font preuve nos amis (ben oui ce sont pas des amis pour rien! lol)
 
Dimanche c'était dur dur de garder le rythme, en effet bb avait bien dormi toute le nuit lui! On a passé la journée un peu grogy dans un état second! Le temps était trop mitigé pour nous motiver à sortir donc on est resté pépère à la maison, c'est pas grave on était sorti la veille tout l'après midi déjà. Mon fr'ère Nicolas et sa chérie Carine nous on rejoind à la maison boire un verre et discuter et....jouer à la console! Ah les gars quand changerez-vous?? Bon moi je dis rien car je suis accro au pc! lol
 
Aujourd'hui il ne fait pas très beau non plus donc on va resté enfermé! sniff! C'est domage car on entame notre dernière semain en suisse, la mère d'Edo revient de Croatie vendredi. Comme on dit les meilleures choses ont une fin et je m'étais bien adaptée à la vie lausannoise! Ca va faire tout bizarre de retourner là-haut...   
 
Je crois qu'aujourd'hui je vais me remettre au scrap un peu...
 
Allez bonne journée ensoleillée à tous!
 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article