Dernier cours avec la sage-femme

Publié le 14 Janvier 2008

Dernier cours avec la sage-femme

Sniff, nous nous sommes rendu au dernier cours tout à l'heure, je suis triste car je l'aime bien moi cette SF. Je me console en me disant que je la reverrai à l'occasion de mes cours de rééducation périnéale et autre joyeusetés de ce genre!
Le thème du jour portait justement sur "les suites de couches", où l'on prend conscience que le début des ennuis c'est après l'accouchement!
On a fini avec une mini séance de relaxation digne d'un cours de sophrologie, un vrai régal! En plus ça prépare pour bien gérer les contractions et ainsi éviter de se sentir tel un petit bateau pneumatique pris dans une tempête de mer!
En fait tout cela est surtout psychologique.

Nos vacanciers du sud sont repartis hier en début d'après-midi, après 1 semaine de franche camaraderie! On a passé de supers moments. C'était vraiment bien. Vivement quelques mois qu'on puisse aller à Toulon et leur rendre une petite visite.

A part ça Bébinou se porte bien, demain on a le dernier rdv avec gygy. J'espère que bébé ne s'est pas retourné depuis la dernière fois. Il y a également le test tant redouté de la balance. Je pense en être à +22 Kg maintenant! Autant dire que gygy va faire la tronche.

Et vous ? Avez-vous apprécié vos cours de prépa à l’accouchement ?

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou, #Grossesse

Repost 0
Commenter cet article