Des news du ptit malade

Publié le 15 Novembre 2008

6a010534a85cc1970b017ee4189be4970d-320wi.jpg

 

On est finalement rentré vendredi soir à la maison avec Bébinou. Son père a refusé net l'idée qu'il puisse dormir chez mon frère. J'ai même eu droit à une réflexion ô combien subtile de sa part: "quoi, tu comptes le laisser dormir toute la nuit dans un lit parapluie???" Je vous laisse apprécier la pertinence de cette remarque...
  Donc me revoilà dans la rue à 22h30 vendredi soir, avec mon bébé coulant du nez, une grosse couverture sur lui en plus de son manteau, et chargée de mon sac à main et du sac à langer, direction la voiture...du grand n'importe quoi en somme! Surtout qu'arrivée à la maison, personne. Edo avait décampé...

 Bébinou allait mieux hier, en tout cas il a beaucoup mieux dormi la nuit de vendredi à samedi et a bien fait ses siestes.

Aujourd'hui ça va nettement mieux sur le point du sommeil, par contre il a toujours du mal a respirer avec son ptit nez tout bouché! Mais à force d'être un virus à 4 pattes, il a réussi à me contaminer et du coup c'est pas la grande forme pour moi! Le filou!
On a encore passé la journée chez mon frère car hier soir, Benoit, mon frère qui vit sur Toulon est arrivé à la gare de Pontarlier. Nous voilà réuni en famille pour la première fois depuis 5 ans! Trop du bonheur! lol

  Ah oui autre grande nouvelle qui mérite les roulements de tambour: Bébinou a sorti sa première dent!! Enfin c'est plutot sa dent qui a décidé de sortir!  A 10 mois moins 2 jours, il était temps!! Jsuis trop émue (qu'est-ce qu'on peut être bête les mamans parfois! 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article