Des nouvelles !!

Publié le 25 Novembre 2011

 

P1120194.JPG

 

 Aaaah mes amis de la blogosphère ! Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée pour vous donner des news, et dieu sait qu'il s'en est passé des choses !

 

En vrac, et je reviendrais, photos à l'appui sur ces différents évenements, novembre nous a apporté :

 

- De belles visites : Nos amis Antoine et Elodie de Rouen sont venus pendant les vacances de la toussaint, avec leurs deux petits loulous Sasha de 3 ans et demi et Louise de14 mois.

 

- Nous avons dignement fêté le premier anniversaire de Miss Barbouille. Nous étions 17 réunis autour d'un apéro dinatoire aux couleurs des barbapapa. Ce qui nous a aussi permis de recevoir la famille de Jérome à la maison e de revoir nos amis Cyril et Delphine avec leur enfants. 

 

- Mes 2 amours ont contracté la varicelle, mais la varicelle du genre méchant, avec gros pustules partout, traitements contre l'herpès en prime. Bébinou a eu l'oeil  droit contaminé et des boutons plein la bouche. Barbouille a eu la pépètte pleine de boutons, une otite et une adénopathie ( inflammation d'un ganglion ) derrière l'oreille gauche qui l'ont conduit pour 2 nuits à l'hosto.

 

- Samedi dernier, nous avons failli perdre Barbouille avec  une pièce de 2€ avalée en 1/2 seconde sous mes yeux et ceux de ma maman avec qui je discutais sur skype. Je n'ose imaginer si Jérome n'avait pas été là et s'il n'avait pas retourné la petite pour lui taper dans le dos et expluser la pièce, ce qu'il se serait passé ! 

Décidemment, ce n'était pas sa semaine !

 

- Nous accueillons depuis la semaine dernière mon frère Benoit et sa chérie Pinou pour une durée indeterminée. En effet ils ont tout quitté dans le sud pour venir travailler en Suisse. Nous les hébergeons donc le temps qu'ils s'installent.

 

- J'ai signé mon premier contrat pour garder une petite Lana de 20 mois. Nous avons commencé en douceur hier pour 2h qui se sont hyper bien passées. Rebelote aujourd'hui de 9h à 14h où l'ambiance était nettement moins sympathique ( la petite a réclamé sa maman tout du long ! ). Mais je suis confiante, ça devrait s'arranger !

 

-  Nous nous sommes pacsé cet après-midi même, nous y pensions depuis longtemps et sommes contents d'avoir acccompli cette démarche. Cela facilitera grandement nos déclaration d'impots l'année prochaine !

 

Voilà les grandes lignes de tout ce que nous avons vécu ces dernières semaines, c'était sport et j'ai beaucoup de photos à vous montrer !

 

A très vite !

 

En photo : "mon bouquet de la pacsée". Oui ce sont des oeillets, mes fleurs préférées !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

steph et christophe 28/11/2011 11:13

wouahou!!que d'évènements!!félicitations aux pacsés!!plein de gros bisous!!

caro en corse 27/11/2011 09:21

ben dis donc que d'émotions ! la varicelle, la pièce de 2€, le pacs... !!!
plein de bisous à vous !

anneetfred 26/11/2011 11:35

tout ça ben dis donc ça chome pas chez vous!!!heureusement au final on va garder que les choses qui finissent bien et un "mariage"!!j'ai hâte de voir ça!!bisous anne

carine 25/11/2011 23:26

Enfin des nouvelles ! Bisous et Félicitation pour le contrat et le Pacs