En direct depuis Lausanne

Publié le 31 Mars 2008

 

4e-1818.JPG

 

Nous voici depuis Lausanne chez la grand-mère de Bébinou, nous squattons son appart pendant que cette dernière est partie se reposer en Croatie. 


  Donc Bébinou  a maintenant 2 mois et 2 semaines (déjà?!), voici notre emploi du temps du jour, journée somme toute assez typique :


  Réveil à 6h20 pour la 1ère tt, dans le lit avec maman parceque maman est crevée!
Bébinou s'est  rendormi contre moi (je lui ai donné le 2e sein allongée sur le côté). Ca faisait longtemps et c'était bien sympa!
Il s'est réveillé en hurlant (de quoi?!) environ 1h30 plus tard et je me suis levée car il était inconsolable! Il s'est finalement calmé lorsque je l'ai allongé sur la table à langer pour le changer et lui faire sa toilette du matin. J'ai déjeuné dans la cuisine tout près de lui pendant qu'il gazouillait. A peine ai-je eu le temps de finir mon ptit dèj' que bb recommençait à s'exciter, je l'ai laissé pleurer dans son transat et 10 min après il s'était endormi.


  A 9h35 il s'est gentiment réveillé et je l'ai mis au sein direct! Il s'est rendormi tout de suite après, d'abord sur moi puis je l'ai remis dans son transat.


3e tt à 12h30, je l'ai changé 15 min plus tard et je nous ai préparé à sortir en ville. Vu le temps (maussade avec risque d'averse) il valait mieux l'écharpe que la poussette. Comme d'hab il a grogné un peu quand je l'y est mis puis quelques centaines de mètres plus loin il dormait paisiblement contre moi!
J'aime vraiment me promener avec lui comme ça, mais je pense que j'apprécierais encore plus par beau temps, ça permettra un vrai peau contre peau, là il fait encore trop froid pour se désahabiller!

On s'est promené jusqu'à 15h puis nous sommes allés au café "chez Paul", bien planqués au fond de la salle pour la 4e tt vers 15h30. Ca m'a fait mal au coeur de le réveiller il semblait si bien dormir!
J'ai voulu le changer sur place aux toilettes après la tt mais pas moyen de trouver la moindre place! Même pas un ptit meuble, rien!


  On a décollés vers 16h30 pour aller retrouver ma copine Jenny au Body Shop. On s'est posé à côté chez "Moutarlier" pour sa pause et comme chez eux il y a de la place dans les toilettes, j'en ai profité pour changer bb. Jenny l'a pris dans ses bras et a même eu droit à quelques beaux sourires (quel dragueur!)


  Puis je l'ai remis dans l'écharpe, on a raccompagné Jenny au travail et on a marché tranquilement jusqu'à la place Saint François où l'on a pris le bus pour rentrer.
ébinou a dû  avoir un peu chaud dans le bus car il s'est un peu excité (ou était-ce la faim?)


Retour à la "maison" vers 18h. J'ai vite mangé pendant que monsieur râlait dans son transat.
5e tt à 18h20 complétée avec 120mL de lait en poudre (grosse faim!). Il commençait à s'endormir mais dès que je l'ai mis au lit, le coquin s'est mis à chouiné! J'ai fait quelques pas pour le calmer mais il a quand même hurler un peu avant de s'endormir.


Pendant le bain il s'est montré adorable et a eu droit à un maxi-massage! Je l'ai même mis un peu sur le ventre (il n'en raffole pas d'habitude!) pour lui masser le dos et j'ai pu constater qu'il arrivait super bien à tenir sa tête maintenant!


Dernière tt à 21h, d'abord les seins puis 50 mL de lait en poudre, ensuite au lit!"

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost 0
Commenter cet article