Enfin de retour

Publié le 7 Mars 2008

 

route.jpg

 

 

Et nous revoilà moi et ma ptite famille sur les voies impénétrables du web! 

  Pourquoi cette si longue absence? Parce que mon blog a bien failli être littéralement
éradiqué de la surface "net-iène" à cause d'une photo de mon ptit garçon Bébinou à 1 mois dans...son bain! Et oui MSN* a jugé que la vue de son micro pénis était exclue de leur code de conduite... Mais maintenant je crois avoir récuperer le tir et pouvoir à nouveau me servir de ce blog!

  Donc c'est reparti pour un tour, j'espère pouvoir écrire souvent mais cela ne dépendra
pas de moi mais plutot de ma petite crevette de 6 semaines qui, comme en ce moment, refuse tout net la sieste si réparatrice de l'après-midi (il est fou ce petit?!!) Donc allez-retours incessants de mon pc à son lit, sans grand succès d'ailleurs! Et si je le laissais pleurer un ptit coup? Oh non mère indigne! Tiens il vient de se calmer tout seul...Ah non c'est reparti, le feinteur! Je reviens...
  Me revoilà, un gros câlin resté sans effet et un ptit bib d'eau sucrée plus tard, bb ronronne
comme un bienheureux dans mes bras...j'ai pas interet à bouger!

  Alors quoi de neuf dans nos vies? Et bien Bébinou, alias la crevette, chouchou, super grenouille
mais aussi mon coeur, mon ange, mon chaton, mon lapin etc etc etc...la liste est longue, ça va des noms d'animaux parfois même les plus exotiques ("mon toucan") aux ptits surnoms ultra-communs! 
  Donc je disais que Bébinou a maintenant 6 semaines. Et à 6 semaines il ne fait pas encore ses nuits,
carbure à au moins 8 tétées par jour, pleure un peu mais chouine et râle beaucoup! Mais à 6 semaines il ne pleure plus pendant son bain et son massage, il nous gratifie de quelques magnifiques sourires édentés et commence même à nous "causer" (il se fait la voix!)  Bref il s'éveille doucement au monde qui l'entoure et c'est un vrai plaisir de le voir changer et s'épanouir chaque jour d'avantages!
  Il grandit aussi très vite, j'ai changer toute sa garde robe ce matin, exit les tailles naissance
et 1 mois et place aux 2-3 mois! Un vrai choc!

  Ce soir nous partons pour la première fois en week-end prolongé. J'ai l'impression de préparer
une expédition dans le désert du Kalahari! J'ai tellement de trucs à prendre, le confort de mon ptit bout en dépend!  Entre la poussette, le sac à langer, ses vêtements pour quelques jours, ses affaires de toilette... et nos affaires à nous, je me demande comment tout va renter dans la Yaris! C'est une sacrée logistique à mettre en place mais quelle aventure!  Nous partons en région parisienne voir ma grand-mère et le peu de famille qu'il me reste là-bas, je me réjouis tellement de leur présenter (fièrement) notre ptit ange! Et puis nous irons aussi voir ma chère amie Sophie qui vient d'accoucher (le 5 mars) d'un ptit Victor! Que d'émotions tout ça!
  Heureusement nous n'avons que 4 heures de route et voyagerons de nuit, ça passe plus vite
je trouve, on peut se reposer après notre "tour de conduite"!

  Bon voilà je m'arrête maintenant, c'était un peu long mais je ne vais
pas me reconnecter avant un moment alors...bonne lecture et gros biz à tous!

 

 *avant de me retrouver sur la plateforme d'Overblog, j'ai eu mon blog sur le portail d'MSN. J'ai fini par les abandonner au profit d'Overblog que j'ai trouvé beaucoup plus pratique et facile à utiliser

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article