Et avec Mister Ex alors ??

Publié le 11 Août 2011

 

Sans-soucis.jpg

 

Vous avez dû remarquer que j'étais encore en vie, avec une santé mentale pas pire que d'habitude. Vous vous êtes surement inquiété de savoir ce qu'il s'est passé aux alentours du 1er Aout, date fatidique où Mister Ex devait sonner à notre porte pour prendre Bébinou en "vacances" sans savoir si j'allais le revoir un jour ou l'autre.

 

Et bien je suis heureuse de vous dire que rien de tout ça n'est arrivé ! En fait, mi-juillet, Mister Ex a pété un cable un matin en disant que je ne le laisserait pas voir son petit ( bon sur ce point il n'avait pas tort sauf que ça devait  rester secret ), il a fait son sac et est reparti en Bosnie.

 

Dansla foulée, il a avoué à sa maman s'être marié religieusement là-bas ( oui encore ) avec une jeune femme de 22 ans, institutrice,dont il est très très amoureux. Tant mieux pour lui et si en même temps il pouvait oublier notre existence...

 

Les 15 jours qui ont suivi on été marqué par une paranoïa excessive de ma part où, ayant peur que Mister Ex revienne à l'improviste chercher son fils et ne me prenne de cours pour l'interdiction de sortie de territoire, j'ai refusé que Bébinou aille passer du temps à Lausanne chez ses grand-parents. Ca a beaucoup bléssé sa mamie Jaja qui, si elle comprenait en gros l'enjeu de tout ceci, avait très envie de profiter de son petit-fils qu'elle n'avait pas vu depuis 3 semaines !

 

J'ai donc demander au grand-parents de Bébinou de venir le chercher avant la frontière afin que je n'ai pas à leur donner son passeport. Ils m'ont rasuré en me disant que même si Mister ex se repointait avec l'idée d'embarquer la prunelle de leur yeux, ils ne le laisseraient pas faire. Voir leur petit fils tous les 15 jours est le seul rayon de soleil de leur vie et ils n'ont aucun interet à participer à son enlèvement. Bébinou a ainsi pu profiter de sa mamie Jaja et de son Papi Suni en toute tranquilité.

 

Je n'ai évidemment plus eu de nouvelles de Mister Ex depuis Juillet, il était censé rentré fin Aout.

 

Coup de théatre hier après-midi, sa mère m'appelle en pleurant pour me dire que Mister Ex se trouve à l'hopital et qu'il a été opéré en urgence cette nuit en Bosnie de la vésicule billiaire. Il souffrait en effet depuis quelques jours de douleurs au ventre, c'était en fait des calculs. Même si cette opération est bénine et assez courante en France, que dire de celle-ci quand elle est pratiquée dans un petit hopital de campagne de Bosnie ?

Là où il aurait pu mettre 3 semaines à s'en remettre en Suisse, ça peut aller jusqu'à 8 semaines avec les techniques probablement utilisées là-bas.

 

Et qui se serait occupé de Bébinou pendant ce temps là ???

 

Plus que jamais je me félicite que Bébinou ne soit pas parti avec son père. Ca me fait une chose de plus à dire au JAF quand je le verrai d'ici quelques mois. 

 

Je vous tiens au courant  bien sûr !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mister Ex et la garde de Bébinou

Repost 0
Commenter cet article

anneetfred 11/08/2011 23:14


ouf et ben dis donc ça fait plaisir de lire ça!!!!si il pouvait refaire sa vie en bosnie ça arrangerait tout le monde!!en tout cas j'imagine à quel point tu as eu peur!!!gros bisous anne


caro en corse 11/08/2011 21:55


quelle histoire et que de stress ! enfin moi je stresse pour toi et j'attend l'heureux dénouement avec impatience !


sophie 11/08/2011 15:03


Justement, après notre conversation d'avant hier, je me suis posée la question!!!!
Il s'est encore marié!!! Pourvu alors qu'il reste en Bosnie!!! Enfin, s'il survit aux suites de l'intervention (je plaisante, je suis sure que ça va aller!)
Non mais je te jure, c'est pire que dans les feux de l'amour ta vie!!!!
bisous ma belle