Et de un !

Publié le 31 Mai 2010

 

demenagement.jpg

 

Un quoi ? Un déménagement bien sûr !

Rappelez vous, j'ai vendu mon appart, la signature et la remise des clés sont pour jeudi 3 juin à 19h, du coup il fallait faire place nette pour que cette semaine je puisse aller donner un bon coup de ménage dedans. Heureusement je suis en vacances et Bébinou ira chez sa nounou, j'aurais donc le champs libre !


Hier il fallait déménager nos affaires et nos meubles, d'un coté les choses qui vont gentimment attendre qu'on emménage dans notre jolie maison et d'autres part les affaires de tous les jours. Au départ nous étions partis pour emménager chez Jérome. Mais la perpective d'aller habiter là haut sous les toits (4e sans ascenseur ! ) avec une salle de bain pas finie et un mobilier datant de matusalem (cadeau des anciens proprios de Jéjé et qu'il n'a jamais changé ! aaaah ces célibataires ! non mais vraiment ! ), plus le fait que mon frère Nico et sa chérie Carine ont proposé que nous emménagions chez eux.... nous voilà installé tous les 4 (Jéjé, Bébinou, Moustache et moi)  en colocation pour 2 mois ! Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ! lol


Au pire on a toujours un appart prêt à nous accueillir si jamais (enfin si la salle de bain est finie ! ) 


Nos affaires ont été entreposées dans la petite chambre d'amis qui sert également de chambre provisoire pour Bébinou et nous déplions chaque soir le clic-clac dans le salon pour dormir. Matériellement tout est au point. Le point négatif est quand même le manque d'intimmité. En effet s'il est difficile de se caliner dans un appart avec un enfant, imaginez ce que c'est quand il y a en plus un couple et qu'on n'est pas chez nous ! Je pense qu'avec Jérome on se fera des escapades temporaires dans son appart histoire de préserver notre vie intime, sinon on risque la rupture c'est clair ! lol 


Aujourd'hui, après-midi comme toujours chargé qui va commencer par une sieste de Bébinou, dès qu'il s'endort je file m'allonger sur le lit une personne à côté du sien dans la chambre d'amis tellement je suis naze. Ensuite on file sur Pontarlier faire des doubles des clés et donner mon certificat de grossesse à la CAF (avec une semaine de retard quand même ! On ne se refait pas ! ). Puis j'ai pour mission de passer à la maison à la Cluse pour demander aux gentils monsieurs du placo de me prendre les mesure de notre futur escalier afin de chercher un devis correct. La chape definitive a été coulée vendredi, j'ai hate de voir la maison avec son "beau" sol.


Voilà c'était un peu de 3615 ma life, mais je sais qe vous adorez ça alors ça va !


Bisous !


PS: Encore une bonne fête à ma maman que j'aime encore plus depuis que je suis moi même devenue maman, je sais par quoi elle est passée et elle en devient à mes yeux encore plus formidable ! 


PSS: Benoit tu n'as pas appelé maman pour la fête des mères, dépeche toi elle n'est pas rancunière mais faudrait pas abuser de sa patience ! lol

 

PSSS: exit la bannière d'hiver avec flocons et bonhomme de neige, bienvenue aux fleurs du printemps ! Avez-vous remarqué la nouvelle tenue de Sweet Mama ? 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Notre maison chérie

Repost 0
Commenter cet article

Magoo 31/05/2010 23:06


Hé ben dis donc, ça plaisante plus chez vous! C'est du chargé en effet! Bon courage pour la colloc', c'est pas toujours évident, mais au pire la solution de replis est toujours là, c'est cool!
Reposes toi bien malgré tout!!!
Biz


Sweet mama 01/06/2010 11:44



Coucou ma jolie Magoo!


Oui on ne chôme pas chez nous ! lol


Bisous!