EVJF Sophie

Publié le 11 Juillet 2010

 

Enfin cet article que vous attendiez tous !

 

Sophie ne s'attendait à rien de ce que nous lui avions préparé (enfin si elle se doutait pour la normandie, mais elle avait plus misé sur Center Parcs, rien que ça ! lol)

 

P1040906

 

Nous avons commencé par un resto parisien très original, le restaurant "dans le noir" où comme son nom l'indique, tout le repas se déroule....dans le noir ! Une expérience particulière à faire au moins une fois dans sa vie. Après moi perso j'y retournerais pas car c'était vraiment étrange de se retrouver face à une assiette sans en voir le contenu. Et puis d'être plongée comme ça dans le noir absolu j'ai trouvé ça un peu flippant ! Ce fut un chouette moment quand même on a beaucoup rit avec les filles !

 

Voici quelques clichés de la soirée :

 

noir-copie-1.jpg

 

noir-copie-2.jpg

 

noir-copie-3.jpg

 

Là vous réalisez à quel point je suis trop marrante comme fille ( hum hum) !!

 

Le lendemain matin, après avoir squatté chez Sophie pour la nuit, nous avons attendu celles qui ne pouvait pas se joindre à nous la veille.

C'est parti : direction les plages de Normandie !!!

 

P1040938.JPG

 

 Comme vous le voyez le beau temps a eu la riche idée d'être des notres pour ce week-end !

 

P10409522.JPG

 

Pour séjourner lors de notre week-end, le père de Mapu nous avait gentimment prêté sa petite maison à 50m de la plage. Un endroit calme et paisible remplit de souvenirs heureux de famille. Un vrai bonheur !

 

P1050127.JPG

 

P1040923b.JPG

 

 Pic-nic au bord de la mer ...

 

P1050035-copie-1.JPG

 

La future mariée (à droite) et ses deux adorables témoins. Quoi je me balance des fleurs ? Oui et alors ? J'ai le droit on est sur mon blog après tout ! hihi

 

P1050036.JPG

 

Une belle brochette de fofolles. Sandrine, qui était avec nous la veille n'a pas pu partir en week-end en notre compagnie.

Sur la photo vous découvrez de gauche à droite : moi, Elise, Sophie (encore une !), Steph (la soeur de Sophie), Cécilia (la cousine du futur marié),  Bouinou et Mapu.

 

P1050069.JPG

 

 Après-midi sur Caen pour les traditionnels gages et autres farces d'un evjf !

 

P1050065.JPG

 

 Première "épreuve" : faire remplir un carnet de voeux de mariage par des gens dans la rue. On a eu de tout : des avertissements, des voeux de bonheur, et même une déclaration d'amour d'un charmant jeune homme ainsi que des voeux rédigés en turc !

 

P1050083b.JPG

 

 Petite pause photo et jeu ( elles se sont affrontées à la marelle ! ) avec une autre jeune enterrante. Remarquez que ses copines à elle ont été beaucoup plus vaches que nous sur le déguisement !

 

Puis est venu le moment du "Jérem'quizz" , un questionnaire qui consiste à tester les connaissance de notre Sophie sur son futur mari. A chaque plantage un accessoire ou un gage était donné. après plusieurs plantages, voilà à quoi ressemblait Sophie :

 

P1050100.JPG

 

 Très chic non ?

 

P1050101.JPG

 

Un des nombreux gages de Sophie : chanter une chanson perchée sur une magnifique poubelle en pleine rue !


Mais on a aussi eu droit à:

 

- faire la bise à un max de passants dans la rue en 5 min. Résultat peu probant, peu mieux faire la Sophie ! lol

 

-  arrêter quelqu'un dans la rue et lui chanter "ta meilleure amie" de Lorie. On a même eu droit à la chorégraphie!

 

- entrer dans un commerce et se faire offrir quelque chose. Excellente stratégie de Sophie puisqu'elle est allée se faire offrir une boisson fraiche dans un bar alors qu'il faisait très très chaud ! Ca s'est corsé quand le serveur lui a demandé de la boire cul sec, le verre était glacé et ses sinus s'en souvienne encore !

 

- faire le tour de l'église en courant. Sauf que l'arrière de l'église était fermé par une grille, elle n'a donc eu à faire que le tour de la place, la chanceuse.

 

- se coucher dans l'herbe et imiter les mouvements d'un papillon.

 

- simuler un orgasme en pleine rue, gage réussi haut la main. Jéremy a dû soucis à se faire, sa future femme est une grande simulatrice !! lol

 

 P1050107

 

Le soir direction un restaurant qu'on aurait dit tout droit sorti de l'esprit d'Uderzo et Goscinny puisqu'on se serait cru dans Astérix chez les Vikings. Les apéros nous ont été servis dans des cornes de brumes que l'on plantait dans la table et les portions étaient gargantuesques ! Le tout dans une super ambiance de fête ! On a encore passé une superbe soirée !

 

P1050119.JPG

 

 On ne pouvait pas passer par la case Normandie sans offrir un vrai moment de détente à notre future mariée : le dimanche matin direction l'institut de beauté marine de Luc sur Mer où notre belle a pu se faire chouchouter lors d'un forfait hamma-massage-soin. Voyez sa mine zen et détendue au sortir de cette expérience :

 

P1050128.JPG

 

 Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est sur cette fin d'après-midi que chacune de nous s'est mise en route vers le chemin de la maison. Toutes ? Non car une irréductible gauloise a trouvé le moyen de rater son TGV de 19h35 en gare de lyon le dimanche soir (le dernier de la journée !). De qui s'agit-il ? De moi of course !

 

J'ai donc fait de la résistance et me suis incrustée chez Sophie pour finir le week-end en beauté. Soirée sushis en compagnie de Jérem', Victor, Sophie et Elise. Bon ça va ya pire comme ratage de train ! lol

J'ai pû échanger mon billet et prendre le TGV de 7h50 le lundi matin (heureusement je ne bossais pas le lundi ! ).

 

P1050136.JPG

 

Ce fut vraiment un bon week-end, plein de bons souvenirs à mettre dans ma caboche à souvenir. Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette organisation (surtout à Elise, la reine des organisatrices !!).


J'espère que ma belle Sophie en a bien profiter elle aussi car c'est le plus imporatnt pour nous ! 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost 0
Commenter cet article

shooting photo evjf lyon 17/11/2016 02:17

Sympa les photos de votre enterrement de vie de jeune fille

Sweet mama 20/04/2017 18:02

Merci ^^

Frédouille 22/07/2010 14:29


Et oui, je sais bien Caro!!! Et c'est pas la première fois que tu nous invite maintenant!!

A moi de te proposer une date...et de nous bouger le c..!

Grosses bises

Frédo


Sweet mama 24/07/2010 09:01



Alors n'hésite pas à me tenir au courant !!!


 Bizz



Frédouille 21/07/2010 14:26


Super chouette comme EVJF !!!!

ça fait bien plaisir également de vous revoir!!!!

Grosses bises à vous toutes et bien en pensée avec toi pendant ces quelques mois Caro...

Frédo


Sweet mama 22/07/2010 13:04



Salut ma frédouille!!!!!!


Comment tu vas bien ???


Au fait tu ais que la maison te sera grande ouverte quand tu voudras passer nous voir avec ta chérie?!!!


A bientot j'espère !


bizzzz



Magoo 11/07/2010 15:43


Ah oué, sacré EVJF!!!! Du fun, de la détente et de sacrés gages!!!!
Bravo!
Biz


Sweet mama 12/07/2010 13:15



Oui Sophie était contente de ses gages je crois, pas trop vaches quand même !