Je ne laisse pas tomber....mais

Publié le 12 Juillet 2012

 

pas-le-temps.PNG

 

... Non je n'abandonne pas mon blog.

 

C'est juste que je ne trouve pas souvent le temps de blogger !

 

Nous partons en Tunisie dans 9 jours, entre les lessives pour être sure d'avoir propre ce que nous avons envie d'emporter, les listes pour ne rien oublier,  la maison à "tenir" à peu près rangée jusqu'au départ ( pour ne pas avoir envie de se tirer une balle en rentrant de vacances ! ) ....

 

Bref ça fait du travail. Et justement je travaille, bon que 3 jours par semaine, toujours en tant que nounou mais plus avec Lana. Je garde ma petite voisine Léa, la fille de Yohan et Sandra. Même si je suis à la maison avec mes pépèttes ( Léa et Noélia ), pas question de squatter l'ordi ! On va se promener, on fait des activités, elles jouent quand je fais à manger etc... C'est un vrai travail !

 

Je suis également en pleine préparation de mon anniversaire. J'ai loué une salle pour fêter plus que correctement mes 30 piges ( déjà ??????!!!!!!! ), le 25 Aout prochain ( mon anniv c'est le 1er septembre mais je ne pouvais pas faire venir les gens d'aussi loin à 3 jours de la rentrée des classes ! ) 

Entre la course au dj, au traiteur, à la déco, aux déguisements, je n'ai pas une seconde à perdre ! 

 

Donc non, je ne vous abandonne pas. C'est juste qu'en ce moment, la vie file et que ma priorité n'est pas de rester devant mon ordi ! lol Bon j'avoue quand même avoir une sérieuse addiction aux séries, en ce moment c'est True Blood et Drop Dead Diva, en général je me cale un épisode pendant la sieste des filles, c'est ma pause à moi ! 

 

Rassurez-vous, je reviendrais très vite toute bronzée/reposée/fraiche et dispose pour vous raconter ces petits bouts de vie que j'aime tant lire chez les autres et que j'espère vous aimez lire chez moi aussi ! 

 

A bientot ! 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca fait plaisir de te lire, vivement la suite de vos péripéties et de vos vacances. Profitez en bien, tu vas revenir encore plus belle pour fêter tes 30 ans :) Bisous
Répondre