Joyeux noël !!

Publié le 26 Décembre 2007

Joyeux noël !!

Cette année, c'est sûr, on a battu le record des records de noël foiré!

Obligés de rester cloitrés à la maison et cerise sur le gâteau... depuis lundi soir : plus de chauffage!

Donc cela fait 2 jours que l’on dort sur le matelas à même le sol dans le salon (tels des romanos), il fait juste 10 petits degré dans la pièce où l’on dort... Dans la chambre ce n’est juste plus possible: 8,5°C ce matin. Et cela fait aussi 2 jours que je n’ai pas eu le courage d'aller me doucher : 11°C dans la salle de bain, sorry trop frileuse!

Raisons invoquées par notre merveilleux syndic de copropriété : aucune! Je veux dire ils ne savent pas ce qu'il se passe, ils nous disent qu'il reste du fuel dans la cuve... nous on a juste l'impression qu'ils s'en fichent. On n’a pas eu de nouvelles de la journée hier, vous me direz c'était noël. Oui mais nous on se gèle pendant qu'eux réveillonnent tranquille au chaud chez eux…

On serait plus tolérant si c'était la première qu'un tel incident survenait, je veux dire on n'est jamais à l'abri d'un problème comme ça. Mais cette agence c'est juste n’importe quoi ! Déjà au mois de Juin dernier quand les T° avoisinaient les 8°C dehors, on s'est réveillé avec 12°dans l'appart'. J'ai dû les relancer 5 fois par téléphone dans la journée pour qu’ils activent le chauffage!

Souvent quand ils refont le plein de la cuve, ils "oublient" de réenclenché ce maudit chauffage, le temps qu'on s'en aperçoive, qu'on leur dise et qu'ils s'en occupent, on a de nouveau perdu quelques précieux degrés.

Mais le coup de la panne la veille de noël et surtout le silence radio qui suit ça c'est le coup de trop.

Heureusement que Bébé n’est pas encore là parce que pour lui faire sa toilette ou pour son sommeil ça ne l'aurait pas fait les T° hivernales intra-muros comme ça. Et vous pensez que 12°C mes contractions elles aiment ça? Quant aux voisins c'est pas mal non plus: ils ont loué l'appart d'à côté 300 euros pour la semaine et sont obligés de se chauffer avec...le four!


Bref tout ça pour dire qu'hier nos familles et nos amis ont passé un agréable noël, nous non. On se rattrapera l'année prochaine! Et dire que j'aurais voulu que ma Mamie soit là pour les fêtes, la pauvre aurait congelé !

Voilà c'était les nouvelles en direct du pôle nord!

Bonnes fêtes à tous et ho ho ho les cœurs ! (oui je sais jeu de mot pourri !)

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Grrrrrrr

Repost 0
Commenter cet article