Le mariage de Christophe et Stephanie

Publié le 27 Octobre 2010

 

Je continue sur ma lancée "mariage" pour vous racontez celui dont Jérome éatit le témoin cette fois.

Le 18 Septembre, ce fut le tour de Christophe et Steph de se dire oui. Beaucoup d'émotions ce jour là pour mon homme qui a craqué à la mairie (c'est un sensible mon chéri!).

 

Comme on n'était pas très loin des parents de Jérome on a pu leur laisser Bébinou et profiter au max de notre superbe soirée (2h du mat pour moi, je tenais plus debout tellement j'ai tout donné lol). La fête s'est finie pour nos jeunes mariés et leurs amis proches vers 7h30!!

 

On a vraiment passé un très bon moment, j'ai pu enfin rencontrer des gens sympas dont j'avais beaucoup entendu parler par Jérome.

 

Tous nos voeux de bonheur accompagnent les mariés !!!

 

 

P1050974.JPG

 

Arrivée des mariés à la mairie en calèche.

 

P1050979

 

 La mariée dans sa superbe robe.

 

P1060005.JPG

 

Bébinou en très charmante compagnie !

 

P1060044.JPG

 

Jérome, en grand sensible qu'il est, a laché sa petite larme après l'échange des voeux des mariés ! 

 

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci encore de votre présence les amis!!cette journée a été magnifique grace à vous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfois nos cher-et-tendres nous surprennent! Une belle mariée encore là et je n'en doute pas une belle occasion de s'amuser!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!hihi trop drôle bébinou quel dragueur!!!!et ton chéri tout meumeu!!!!trop mignon!!!!félicitations aux mariés!!!la robe était magnifique et très originale!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel tombeur cet Elias... mais dis-moi, toi, tu n'as pas pleuré cette fois-ci? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre